Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 octobre 2013

Très Bonne Soirée

Coucou mes ami(e)s,

Comment allez-vous depuis ce matin, j'espère que pour certaines elles se sentent mieux.

Je vois que notre Pat a encore bien joué avec ses mimines, elles sont adorables c'est figurines et vernies cela fait ressortir les détails par contre je ne savais pas que la lune était jaune mais tu as raison sinon nous ne l'aurions pas vue. Bravo à toi, tu peux être fière et contente de ton travail.

Maryse, quelle belle image, j'adore ces anciennes maisons en pierre très fleuries. Oui comme tout le monde, chacun à ses désagréments mais on vit avec. Le principal étant de pouvoir se faire plaisir ce qui atténue ceux-ci. Je vois que tu n'as pas eu ta tornade, tu as pu te reposer, ils sont vraiment plein d'énergie les enfants, sans doute avons nous oublié comment nous étions ! Ne t'inqiuètes pas pour moi, je dose et l'association fonctionne bien comme cela.

Virginie, j'espère que le rendez-vous chez l'étio s'est bien passé, une revue pour chacun afin de remettre en place tout ce qui ne vas pas.

Nicolette, comment vas-tu ce soir, mieux malgré tout ce que tu as fait, les courses, etc....... !

Titou, Yen est décoré ce n'est pourtant pas mardi gras mais sur le visage les cicatrices tirent beaucoup car la peau est très fine, mais comme les copinautes ont dit, on en cours pas les maiins dans le poches. Enfin dans quelques temps, cela aura disparu, juste une crème cicatrisante et antiseptique pour qu'il n'y ait pas de marques.

Jacline, j'espère que toi et Louis allez bien, prenez soin de vous.

Nénette, difficile d'être très bavarde lorsque les soucis sont là mais de les confier, même partiellement, permet d'évacuer ceux-ci même si cela nous semble impossible. Prenez bien soin de vous.

Océandefleurs, pas de passage dans votre jardin aujourd'hui, pas eu le temps, moi qui pensait avoir un après-midi relax, ce ne fut pas le cas, déjà que ce rendez-vous était prévu lundi en fin d'après-midi, reporté à ce soir et en fin de compte remis en début d'après-midi. Tout s'est bien passé, maintenant il n'y a plus qu'à changer les lunettes....... enfin rien de méchant c'est le principal.

Sara, pas de passage non plus chez toi, mais je pense que tu fais toujous mijoter autant de bonnes recettes.

Claudine, j'espère que tout va bien pour toi ainsi que pour Henryka que nous ne voyons pas très souvent et nos amies lointaines qui doivent être trop occupées ou bien les communications difficiles (Micha et Janina).

Alors à vous toutes, vos proches et ceux que vous chérissez, je souhaite

Fleurs coeurs

j'avais bien vu en préparant mon message que C.......g avait effectué des modifications mais il en est de même pour mettre une image mais cela semble simple.

Alors belle soirée, douce nuit et de gros bisous en attendant de vous retrouver demain, je ne sais pas à quelle heure.

LN

Publicité
Commentaires
Publicité