Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 octobre 2013

Bon Jeudi

Bonjour à toutes et tous,

Non non je ne suis pas tombée de mon lit mais les rendez-vous se suivent et ce matin c'est plutôt que d'habitude mais je pense que je me suis levée un peu trop tôt alors j'en profite pour venir vous souhaiter une

Bonne journée chat

j'espère que celle-ci sera meilleure pour beaucoup d'entre vous. Je pense que chez Nénette et Jean la nuit n'aura pas été très longue et je le comprends parfaitement. Une forte pensée pour JP qui j'espère se remettra très vite.

Alors mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis, Titou et Phil, Océandefleurs, Sara, Mimi, Claudine, Henryke et nos amies lointaines Micha et Janina, je vous souhaite un bon jeudi quoi que vous fassiez mais prenez soin de vous.

Toutes mes pensées pour vous se transforment en bisous, alors ils riquent d'être nombreux.

LN

Publicité
Commentaires
Q
Il faut que tu regardes si ton IE est bleu et non gris, ça pourrais venir de là !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
Hélène je viens de faire un petit mot sur le forum de canalblog pour leur demander ce qui se passe avec les coms et j'attends une réponse !!!! je ne peux pas t'en dire plus pour le moment de mon côté sur le blog tout est Ok ....mais comme il y a eu des petits changements peut être que ça vient de là !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
Belle journée à vous deux Hélène et Alain, quoi que vous fassiez passez ce jeudi agréablement<br /> <br /> Bien reçu ton mail Hélène et je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas poster de commentaires ....bizarre !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité