Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 novembre 2013

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

721c6710

à vous quoi que vous fassiez, je vois que la santé n'est pas là pour toutes et tous et ceux qui vous entourent, j'espère que celle-ci va vite se rétablir et ce petit Théo, quels sont les résultats, j'espère rien d'alarmant.

Hier les bourrasques étaient très importantes et vraiment fraîches, on voit que l'hiver se profile à l'horizon, c'est normal et de saison. Le mistral est aussi là chez nos sudistes alors lainage de sortie. Le ciel est bleu et gris mais il y a du soleil, peut-être des giboulées de Mars en perspective !!!

Alors mes ami(e)s, que vous fassiez des loisirs créatifs  ou bien de la généalogie, de la lecture, du jardinage car il y en a toujours en ce moment avec les feuilles, rendiez visite à vos amis ou famille ou bien que vous vous reposiez, je vous souhaite une très belle journée avec le soleil dans le coeur. Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis, Titou et Phil, Océandefleours, Mimi, Sara, Claudine, Henryka et nos amies lointaines Micha et Janina, je vous envoie de 

70685907

LN

 

Publicité
Commentaires
T
merci Hélène, très bonne journée.<br /> <br /> Pour moi cet après-midi ce sera visite chez le docteur pour mes douleurs, depuis que je suis tombée je suis bien mal fichue ! et à force de prendre la codéine, cela me donne des maux d'estomac...enfin ...<br /> <br /> Prenez bien soin de vous LN et Alain<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité