Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 novembre 2013

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

55de31e6

C'est par un temps très frais, voire froid 5° que je viens vous saluer, en plus il fait gris mais il n'y a pas de pluie, alors si vous êtes comme nous, couvrez vous bien si vous devez sortir afin de ne pas avoir froid.

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, passez cette journée sereinement, même si c'est à vous reposer, cela c'est pour Jacline qui n'avait pas besoin de cela, je souhaite qu'elle ait passé une bonne nuit malgré tout. Une pensée également pour tous nos souffrants petits et grands et que le bout du tunnel soit éclairé.

Prenez le temps d'apprécier ce qui s'offre à vous même si c'est parfois difficile mais il y a toujours un peu de positif.

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Bon courage LN pour demain, <br /> <br /> Pas possible que les vitres de mamy n'avaient pas été faites !!<br /> <br /> Manque de personnel ou de budget pour une intervention extérieure ?<br /> <br /> Maintenant mamy voit bien ce qu'il se passe à l'extérieur, grâce à vous mes amis, toujours pleins d'attentions pour elle.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bonne nuit, <br /> <br /> toujours froid demain, surtout le matin.<br /> <br /> Couvre toi bien Hélène.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Oui Nénette, nous avons passé un bon moment avec Mamy et nous lui avons fait ses vitres car depuis qu'elle est là, elles n'ont jamais été faites. <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche en bonne compagnie comme toutes nos amies et bon courage pour JP. <br /> <br /> Ne vous inquiétez pas si demain matin vous ne me voyez pas, Association et ensuite accompagner une famille dont l'un des proches est passé sur l'autre rive, c'est également ce que j'avais fait samedi matin. Donc je pense que je ne vous verrais que demain en fin d'après-midi. <br /> <br /> Gros Gros bisous à vous. <br /> <br /> LN
Répondre
T
Bonjour ma chère Hélène,merci pour ce joli trait d'optimisme dont beaucoup ont besoin en ce moment !!<br /> <br /> Ici temps gris mais pas froid 14°, il a plu toute la nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à Alain et toi une bonne journée, avec mamie peut-être..<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité