Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 décembre 2013

Le blog de LAURENCE

La semaine passée très tôt en surfant sur le net, j'ai découvert un tout nouveau blog.... le blog de Laurence, il  est ouvert depuis Aout 2013 et ma foi je vous avoue que j'ai été émerveillé par pleins de petite choses....

je vous conseille d'aller jeter un oeil, même les deux car elle est pleine de talent et étant nouvelle ce serait bien de lui donner un petit coup de pouce et faire quelques commentaires  pour l'encourager à continuer...

PROJET SULKY

Voilà un petit exemple de ce qu'elle fait, moi j'adore !!!!!!

Je compte sur vous

Bonne journée  bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
OH oui ! c'est joli ! <br /> <br /> j'irai voir son blog<br /> <br /> Bisous ma tite Pat<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité