Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 décembre 2013

Bonne nuit

à toute la famille, aux présentes comme aux absentes et leurs compagnons, qu'ils soient votre amour ou vos bêtes de toute sorte, non moins aimées.

J'espère que vous avez passé une bonne journée, pas pour tout le monde à cause de la pluie dans certaines régions, chez moi petite gelée blanche ce matin et soleil ensuite, mais le vent est frigorifiant.

Toute la matinée debout, à nettoyer les objets et enlever la poussière sur la cheminée, pour y placer un autre décor, je vous ferai voir demain, mais rien de cassant. Ensuite préparer le déjeuner et après j'étais KO, mais repos une heure 30 l'après midi à regarder un enregistrement, et depuis ça va beaucoup mieux. 

Sans vous nommer, mais vous savez que vous êtes toujours au chaud dans mon coeur, je souhaite à tout le monde, une très

b n prépare N sourisBPat 

mais vous finirez de garnir le sapin demain 

rire chien & coeurs 

Alors bon week end mes chers toutes et tous, en espérant aussi que nos souffrants vont nettement mieux, et continuez à prendre bien soin de vous.

A demain et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
S
passez un beau samedi,ici frais et du vent brrrrrrr,reposez vous,gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité