Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 décembre 2013

Douce nuit

et oui il fait doux ce soir, Bonsoir à vous toutes et tous chers amis,

Dernier dimanche de l'année qui se termine, dans deux soirs ce sera Réveillon. Et HOP ! A minuit, on sautera à pieds joints en 2014 !!

En attendant j'espère que vous avez passé une bonne journée, bien ensoleillée et que vous avez profité des rayons du 

clim solleil parleBPat 

pour sortir de votre antre, vous aérez un peu. Je pense à nos abeilles qui, pour certaines, vont reprendre le chemin du boulot, mais que deux jours seulement.

J'ai fait comme quelques unes de mes amie, pas grand chose, regarder un film à la TV, puis un enregistrement. Ah ! si deux lessives aussi ☺ pour m'avancer demain à cause de la remplaçante de mon aide le matin. 

BONNE NUIT mes chers amis(es), de jolis rêves et BON LUNDI, sans trop en faire, ne vous fatiguez pas, si vous devez Réveillonner. Si vous le faites chez vous, prévoyez des choses simples et rapides, puisque de toute façon, en un rien de temps, tout sera avalé ! ☺ ☺ 

DEMAIn NOEL ordinateurBPat 

avec mes plus gros bisous - *Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Jacline, j'espère que ta journée s'est bien passée avec ta nouvelle aide, demain repos alors même si c'est la fête en double. <br /> <br /> Gros Gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
C
Coucou Jacline, merci d'être venue sur mon blog,je n'ai pas fait grand chose de tout mon week end, samedi nous avons eu toute la journée de la pluie :-( aujourd'hui un peu meilleur le matin, mais cet aprem encore pluie,j'ai fait des sablés comme tu as pu voir.<br /> <br /> J'avais envie de faire un nounours en tissu, mais j'avais pas de tissu qui me plaisais, j'aurrai aimé un coton marron et faire des vêtements en dentelle, je vais encore réfléchir, mais bon j'ai passé 60 ans et avec mes ours sa commence à gagner, mon homme n'aime pas trop, jusque là ils sont dans la pièce ou j'ai l'ordi c'est mon espace juste à moi ;-)<br /> <br /> Demain c'est une nouvelle semaine, juste lundi et mardi matin, et après vendredi matin, mais je ne suis pas au top de ma forme, tu sais je suis changeante, et j'irai aussi chez le médecin car j'ai encore mal mon coté gauche de hanche et une barre en bas du dos, surtout quand je suis assise.c'est de l'arthrose surement.<br /> <br /> Bonne nuit et bon lundi ma ptite Jacline .<br /> <br /> GrOs bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité