Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 février 2014

Bonsoir

Bonsoir Charmante Famille, si chère à mon coeur,

Ma Mimi, cette journée t'est dédiée, je viens te souhaiter, certes un peu tard, mais je manque d'inspiration, un doux et heureux anniversaire

anniv mimi

Désolée ma Mimi, mon image à un peu "foirée", mais elle a été faite avec le coeur ♥♥♥

Je vous espère toutes et mon Gentleman en bonne forme et que nos Amies qui habitent en bord de mer, n'ont pas eu trop à souffrir des intempéries. J'ai vu une vidéo très impressionnante des vagues submersives, prise à Saint-Malo, c'est hallucinant ! Mais d'autres régions sont hélas très touchées aussi.

Je ne serai pas très bavarde les jours à venir, ne vous inquitez pas, mais ceux-ci vont me rappeler à de pénibles souvenirs.

Vous serez quand même dans mon coeur et mes pensées, en souhaitant que tout aille pour le mieux pour vous Toutes et Alain.

De bons gros bisous à vous.

Publicité
Commentaires
M
merci de tes gentils vœux et de ce bouquet offert avec le cœur <br /> <br /> pas grave que la photo ne soit pas hyper nette ..... le principal est qu'elle vienne de toi !!!<br /> <br /> tout comme toi : février est un mois difficile à passer ....... trop de souvenirs y sont attachés <br /> <br /> bon courage <br /> <br /> je t'envois un wagon d'ondes positives afin de t'aider à passer outre de ces souvenirs douloureux<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité