Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mars 2014

bon samedi à tous

Me voilà mes très chers tous pour vous faire mon petit coucou du matin.... pas de pluie pour le moment  ici .... en espérant que la nuit vous aura été douce et réconfortante et vous souhaiter à chacun et chacune

SAMEDI__3_journée de repos pour nos abeilles mais il y a toujours à faire... et une pensée pour nos absentes en espérant que tout va bien.. Les petites têtes blondes .. et brunes ... vont pouvoir se reposer aussi

Je vous embrasse bien fort  ♥

Nénette

Publicité
Commentaires
Q
Bonne journée Nénette avec Jean, merci pour les fichiers, je ne les ai pas tous visionné mais je le fais petit à petit ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité