Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mars 2014

Très Bonne Soirée

Coucou,

Comment allez-vous depuis ce matin ? J'espère bien pour chacune et chacun sauf pour celles et ceux que nous n'avons pas vus.

Le ciel était menaçant ce matin mais nous avons eu malgré tout une très belle journée, passée même agréablement pour nous, les moments avec des amis c'est important et l'on se raconte plein de choses autour d'un repas sans chichi.

Ah Maryse, je suis heureuse de te lire même si tout ne semble pas comme tu le voudrais, ah les contrariétés qui viennent se greffer sur un organisme fatigué, même si ce n'est pas grave, on le subit et laisse place à l'amertume. Bon courage à toi mon petit escargot mais n'oublie pas de montrer tes cornes, déjà pour te défendre et aussi pour nous refaire coucou quand tu le pourras.

Je souhaite que tous les membres de la maison de l'Univers ont passé une bonne journée suivant les obligations ou autres et que la soirée s'annonce agréable.

Amitie

un clin d'oeil à quelqu'un qui se reconnaitra.

Bonne Soirée mes ami(e)s.

A demain et je vous envoie de très gros bisous.

LN

 

Publicité
Commentaires
Q
Heureuse que vous ayez passé une belle journée entre amis hier, Que celle d'aujourd'hui soit aussi agréable !!!<br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
J
C'est bien chère LN si vous avez passé un très bon moment entre amis, même si l'on parle de tout et de rien, ça change du quotidien des fois monotone. <br /> <br /> Il me tarde d'avoir une hanche neuve, pour pouvoir inviter à nouveau.<br /> <br /> Magnifique soleil aussi chez moi, mais légèrement plus froid. <br /> <br /> Bonne fin de soirée à vous deux<br /> <br /> et bonne nuit avec des jolis rêves plein la tête, bien qu'on ne se souvienne que du dernier en principe :-) <br /> <br /> Bon jeudi mes amis<br /> <br /> et gros gros bisous, ainsi qu'à Jeannette qui va du mieux possible j'espère.<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Merci Hélène ! encore une très belle composition ... oui le petit ange est trop beau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Après cette belle journée pour vous deux, que la nuit vous soit tout aussi sereine et peuplée de doux rêves!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à ceux et celles qui vont passer et à demain !! Il est temps que nous allions visionner Jean et moi .. PBLV !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité