Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 avril 2014

Très Belle Soirée

Bonsoir mes ami(e)s,

J'espère que vous avez passé une très belle journée car vraiment nous avons été gâtés. Quel plaisir, nous revivons !

Ma Nicolette, tu es bien tôt, sans doute as-tu raison, repos oblige si l'on veut pouvoir continuer.

Nénette, ton message est resté dans brouillon. Je souhaite que tout aille bien chez toi, toutes mes pensées vous accompagnent.

Pat, pas trop difficile ta journée, pas trop de souffrance, un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre très rapidement.

Jacline, belle leçon, que l'on devrait remettre à l'ordre du jour, bcp aurait bien besoin qu'on leur remette en mémoire.

Virginie, Maryse, Océandefleours, Sara, Mimi, Titou, Claudine et nos amies lointaines, je souhaite que tout aille pour le mieux pour vous aussi.

Retour des beaux jours

que celle-ci soit douce et les heures de sommeil qui vont suivre réparatrices.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
T
Merci Hélène, la journée s'est bien passée avec du très beau temps, printanier, les courses ont été faites ce matin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour la belle composition en l'honneur de la petite Iléna qui fait partie maintenant des enfants, petits enfants et arrières petits enfants de notre belle famille !!<br /> <br /> Nicolette tu pourras bien dormir cette nuit !<br /> <br /> Pat, j'espère que le contrôle s'est bien passé pour ton œil et que tu retrouveras bien vite tes deux yeux nous neufs.<br /> <br /> A vous toutes mes amies je souhaite une très bonne soirée, en espérant bien vite retrouver nos souffrantes en meilleure santé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit tout le monde et gros gros bisous ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité