Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2014

Bon vendredi

bonjour0010  Bien le bonjour à toutes et tous

mon petit passage du matin pour vous dire bonjour et vous souhaiter ce qu'il y a de meilleurs pour que vous passiez une belle et harmonieuse journée quoi que vous ayez prévu

j'espère que vous allez bien ou mieux ???? Que bientôt nos absents seront de retour !!!!

Une pensée particulière pour Théo   qui j'espère est en bonne voix de guérison et chaque jour qui passe ira vers le mieux !!!! Courage ...Bisous à toute sa famille qui le protège et le chérisse ......

Bon vendredi.........Bisous

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
T
coucou Patou ! oui après j'ai vu qu'il y avait maintenance !<br /> <br /> Maintenant je vais aller faire ma petite vaisselle !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bon après-midi à vous deux :)<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Normale ma Nénette, Canalblog était en maintenance ....<br /> <br /> Passe aussi un bon vendredi avec Jean ..... Pleins de bisous à vous partager<br /> <br /> Pat
Répondre
T
bonjour Pat, impossible de mettre l'image ce matin, je passe donc par ici pour vous souhaiter à toutes et tous un très bon vendredi quoi que vous fassiez, j'espère que la nuit aura été douce et réconfortante pour nos souffrants et toutes nos pensées positives pour le petitou pour l'aider dans sa guérison et espoir et réconfort pour la famille ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Pat et vous mes très chères amies je vous embrasse bien tendrement et prenez soin de vous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité