Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mai 2014

bon dimanche de Mai

Il fait déjà très beau et ce sera barbecue pour midi.....

Pas bien dormi non plus cette nuit, j'avais très froid, sans raison et après une petite balade redodo mais lever à 10 h !!!!  Fanny très sage attendait sur le canapé..... je redoute que ce soit le nouveau médicament alors ce matin il est resté dans la boite.

Je vous souhaite de passer une bonne journée, promenades pour tout le monde.

Un baiser très tendre pour Théo et son entourage attentif.

Gros bisous

Nicolette

 

bonj16mai-1

Publicité
Commentaires
J
Allons bon, ma Nicolette ton nouveau médicament qui te dérangerait, est-ce un nouveau pour les douleurs ? <br /> <br /> J'espère en tout cas que tu as passé un bon dimanche chez ton fils, un bon barbecue dehors pour profiter du beau temps.<br /> <br /> Bonne nuit, dors mieux mon amie<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonne journée Nicolette et bon barbecue ! le temps s'y prête<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité