Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juin 2014

bonjour, bon jeudi

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter

JEUDI__9_ et super contente de retrouver notre Jacline !

J'espère que nos souffrantes vont  mieux et surtout une  forte pensée pour le petit  Théo et le maximum d'ondes positives vers lui, si courageux et  courage à toute la famille ♥♥

Bons gros bisous

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Merci chère Nénette et Jean.<br /> <br /> J'espère pour vous qu'elle s'est bien passée, même si il y avait les courses à faire ce matin.<br /> <br /> Je pense que vous devez faire comme nous, mettre dans un sac isotherme les produits frais, et les surgelés dans un autre, voire carrément dans une glacière de camping<br /> <br /> Bonne nuit mes chers amis<br /> <br /> et mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline<br /> <br /> .
Répondre
Publicité