Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juillet 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Tout comme chez ma Pat, la journée se termine mieux qu'elle n'a commencé; car ce matin le ciel était bien plombé et ce soir le ciel est plutôt dégagé ... Il y a de belles culottes de gendarme !!!

En espérant que le temps n'a pas été trop mauvais chez vous et que vous avez passé une bonne journée sans trop de fatigue, je vous souhaite une très

 que vous ferez suivre d'une DOUCE NUIT ...

Une pensée particulière, comme tous les jours, pour petit Théo ...

Je n'oublie pas nos souffrants en leurs souhaitant un prompt rétablissement ...

Toujours pas de Nicolette à l'horizon ... J'esoère que tout va bien !!!

Dormez bien, faites de beaux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
T
merci Titou ! très bon dimanche à toi aussi ainsi qu'à ton zépoux ! en espérant que vous aurez beau temps et que tout va bien pour vous<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité