Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juillet 2014

BON'NUIT

Bonsoir tardif à ma charmante famille, 

Heureusement qu'on peut lire vos messages d'une autre façon qu'en cliquant sur "éditer/voir", car on tombe invariablement sur le même message du 09 dernier !! 

Pour certaines de mes amies, cette journée fut grise comme chez moi, mais très lourde atmosphère. Pourtant ça ne t'a pas empêchée ma tite Pat, de faire du débrouissalliage, très fatigant je le conçois, quand j'ai vu Louis le faire hier, la terre est tellement tassée !! Tu parles des taupes, elles s'en donnent à coeur joie les coquines, quand Louis a passé la tondeuse et passé dessus, il fallait voir la poussière de terre que ça faisait !! 

Jean va mieux, quel soulagement pour lui, et pour toi aussi Nénette, on n'aime pas voir nos proches souffrir et ne pas savoir quoi faire, le plus souvent, pour les soulager.

Nicolette où es-tu ? si c'est l'araignée qui te titille, prends la bombe insecticide, et reviens vers nous. 

Virginie, tu ne souffres pas trop avec ta hernie ? Attention à ce que tu portes, ou a un mouvement quelconque qui t'abîmerait encore plus.

LN peut être un peu de courses, ou du ménage ? Demain vous serez certainement avec Jeannette, qui j'espère ce porte du mieux qu'elle peut. Alain j'espère qu'il va bien aussi ?

Titou, merci pour ton message d'hier , mais je n'ai pas pu mettre un com. Le temps n'est pas trop beau chez toi non plus, alors pas de promenade ou de pique nique ! 

Sara, me suis ré-inscrite chez toi, mais j'ai vu ton com, mauvais temps de ton côté, et tu en as marre.

Claudine, je me suis ré-inscrite aussi, j'attends un lien en provenance de ton blog, j'espère que tout va bien, je répondrai à ton dernier mail demain, et merci de l'avoir envoyé avant mon entrée en clinique ♥ 

Oceandefleurs, ça y est j'ai repris contact, bien heureuse de revoir et de voir vos si belles fleurs. J'espère que vous n'en avez pas trop fait encore aujourd'hui.

Henryka, à la prochaine fois de te voir sur ton blog ♥ et contente que tout aille le mieux du monde ♥

Je termine par toi Phil, tu as du avoir du boulot dans ton nouvel intérieur, peut être as-tu été obligé de faire quelques magasins pour compléter certaines choses, les courses en tout cas absolument nécessaires pour casser la croûte.

Tout à l'heure au goûter, ma nièce, son mari, leur deux filles, sont venus, pour mon plus grand bonheur. La seconde qui a 2 ans 1/2 n'arrête pas de parler, et on la comprend très bien. En arrivant elle a eu peur de ma canne anglaise, on lui a expliqué que j'avais une jambe qui  n'allait pas bien, que c'était une canne, comme une troisième jambe, elle a dit "tu t'appuies pour pas tomber". Elle m'a l'air d'être un sacré phénomène, pleine de vitalité, bien plus que sa soeur aînée, qui a 4 ans 1/2. 

Voilà pour les derniers potins, aussi je vous souhaite une excellente 

b n doux reves 

afin que vous puissiez passer demain un très bon dimanche. 

Prenez bien soin de vous, et meilleure santé à qui en a besoin,

en pensant aussi bien sur à gaminou Théo et sa mamie Maryse, mon coeur est avec vous et toute ta famille Maryse ♥ 

A demain, et mes plus gros bisous à toutes et tous - *Jacline*

  

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir et merci mes chers amis, pour vos souhaits de bonne journée.<br /> <br /> MERCI aussi PHIL pour tes souhaits de bon rétablissement ♥ <br /> <br /> Encore du montage de meuble, pas trop mon ami, parce qu'après il faut dépoussiérer tout ça :-) !<br /> <br /> Tu préfères faire les courses, pourtant c'est aussi un casse-tête pour savoir quoi acheter pour préparer les repas.<br /> <br /> Bonne fin de soirée à toutes, et conjoints divers et toi Phil<br /> <br /> Bonne nuit, <br /> <br /> et mes bons gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bon courage Phil si tu dois continuer ce jour à monter les meubles, c'est sûr que les courses c'est plus facile. Mais comme le temps n'est pas de la partie tu ne regretteras pas d'être enfermé.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> LN
Répondre
J
Contente Jacline que tu aies passé une bonne journée en famille. Bon dimanche à vous deux sous la grisaille. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
P
Merci jacline ;) hier c était montage meubles <br /> <br /> Je préfère les courses lol<br /> <br /> Biz et bon rétablissement
Répondre
T
bon dimanche ma Jacline ! je suis contente que tu aies pu passer un agréable moments avec ta nièce .. la dernière a l'air bien mignonne et dégourdie pour son âge... <br /> <br /> J'espère que Louis et toi passerez une bonne journée, et restes prudente !!!<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité