Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juillet 2014

ORAGES POUR LA SOIREE

Bonjour, bonsoir à ma charmante famille,

J'arrive maintenant, puisqu'on nous informe que nous sommes en zone orange pour les orages, dès ce soir, ils auraient déjà commencé dans le golf de Gascogne et ils remontent vers nous.

C'est vrai qu'il fait hyper lourd, pas un poil de vent, ciel plutôt gris, déjà quelques énormes gouttes de pluie sont tombées tout à l'heure. 

Je pense à vous Titou & LN , vous allez en avoir aussi, protégez vous bien, ne sortez pas, pas de téléphone ni d'ordinateur, mais vous le savez comme tout le monde dès qu'il y a menace d'orages.

Jusqu'à présent, j'espère que tout le monde aura passé une bonne journée, malgré la chaleur, étouffante par endroit.

   Pour tout à l'heure, je vous souhaite un 

Image and video hosting by TinyPic

et une 

b sé clignoteBPat 

qui sera suivie, j'espère d'une très Bonne Nuit, 

Le W.E. est déjà là, pour le plus grand bonheur de nos abeilles et notre bourdon, profitez en bien en attendant que je revienne.

A plusss et mes bons gros bisous à vous toutes et tous mes très chers amis. - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Oh lala, ça fait un bail, peut être même 2, que je ne suis pas allée au cinéma.<br /> <br /> Qu'est-ce que tu as vu de bien ?<br /> <br /> En effet, pour la pluie vous allez être gâtés, tout plein demain, bien plus que chez moi hier soir et cette nuit.<br /> <br /> Vous êtes d'ailleurs en zone orange orage à votre tour, et c'est notre tite Pat qui ne va pas aimer du tout !!<br /> <br /> Bonne soirée de ce samedi et bonne nuit ensuite<br /> <br /> Bon dimanche, si je ne reviens pas demain matin<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Bonne soirée chaude mais la pluie va bien arriver.<br /> <br /> Viken repos j espére et cinéma yesssss enfin
Répondre
Publicité