Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juillet 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée qui a bien débutée avec une fleur offerte par notre bourdon ... Merci ! Quand à tes filles elles sont superbes ...

Je vois que je suis très sollicité pour les vérandas et balcons ... Je monte mon entreprise et j'arrive les filles !!!

J'espère que malgré les obligations de tout un chacun, vous avez passé une journée agréable et sans trop de douleur ...

Je vous souhaite une très

pour que demain vous trouve au mieux ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Une pensée particulière pour petit Théo et sa famille avec de plein d'ondes positives ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
P
De rien pour tout et pour mes filles elles sont aussi belles que moi même pas rasé hihihi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité