Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 août 2014

Bonne fin de journée

130307040057598800

 

Voilà je viens faire une petite pause, j'espère que cette journée qui tire vers sa fin s'est bien passée, nous avons eu une matinée bien pluvieuse et une très grosse averse en fin de matinée mais le soleil est revenu et il fait même plus chaud que ce matin.

Bon je pense que notre bourdon est déjà loin et que les vacances commencent bien. Il n'y a pas de raison qu'elles se passent autrement, tout y est, les lunettes, le parasol, la valise, le chapeau, changement d'air, repos, moments avec ses princesses. Profites en bien.

Pat, alors Kiki à accompagner son Papa pour les courses, cela lui aura occupé le temps et il aide peut-être comme il peut.

Virginie, j'espère que tout va bien et que les vacances même à la maison changent ton quotidien.

Nénette, j'espère que Jean a toujours la forme et toi aussi, enfin je sais que certains maux ne s'effacent pas du jour au lendemain.

Jacline, bien tu as repris les habitudes de la rééducation et en plus tu es montée en voiture, ouh grand évènement mais maintenant tu sais faire les bons gestes pour ne pas te faire de mal.

Nicolette, bien reçu ton message, je vais regarder cela à tête reposée car en ce moment, elle est pleine par différentes choses mais c'est bien ce que tu as fait.

Titou, j'espère que vous aurez passé une bonne journée sans pluie et peut-être aurez vous fait une promenade.

Océandefleurs, oh comme je comprends que ce doit être difficile pour vous toujours aussi active et surtout être handicapée, j'espère que vous souffrez moins et je sais que ces jours prochains votre esprit a déjà mais aura encore plus de souvenirs. Bon courage mon amie.

Sara, pas de souci, tu passes quand tu peux mais je sais que tu fais bcp. Repos de temps en temps ne fait pas de mal.

Anne, je croise chaque jour les doigts pour que ton rêve se réalise mais je sais que ton petit Nathaniel t'aide au quotidien.

Martine, j'espère que tout va bien pour toi.

Sans oublier toutes nos autres amies que je n'ai pas citées mais pour qui j'ai une pensée, je vous souhaite une bonne fin de journée avec une pensée plus particulière pour Théo et sa famille.

De gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
S
et ma hl????????Comment vas tu???????Bonne journée aussi,bisousssssssssssssssssss
Répondre
S
ma maryse ou es tu????Que fais tu??????Vas tu bien??????Je t'embrasse,passe un joli samedi et bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
N
coucou Anne ! bonne soirée à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
merci douce Hélène,<br /> <br /> je ne perds pas foi en l'avenir, je sais que le meilleur reste à venir,<br /> <br /> gros gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> anne
Répondre
N
Coucou Hélène et Pat !<br /> <br /> Le temps est variable je vois chez vous, par contre ici toujours bien chaud mais heureusement il s'est levé un peu de vent.. le corps commence à s'habituer .. mais le ventilo est de rigueur dans l'appart.<br /> <br /> <br /> <br /> Hélène et Alain, j'espère que tout va bien, les effets de votre cure vont faire leur effet petit à petit...<br /> <br /> Pat, il est difficile d'occuper Tophe mais que faire.. ne pas le contrarier aussi ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mes amies et zépoux passez une bonne fin de journée<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne fin de journée ma Hélène avec notre gentleman ....<br /> <br /> Temps à peu près comme chez toi, averse et soleil, c'est le jardin qui est ravi ....<br /> <br /> Non Kiki n'aide pas en course il suit même parfois de très loin....Pour ce qui est du jardinage, il n'aime pas se salir, alors abandon total....<br /> <br /> C'est comme cela que veux tu ????<br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux affectueusement<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité