Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 août 2014

Bonjour...Bon mardi !!!

Mon petit passage du matin pour vous dire bonjour à toutes et tous et vous souhaiter ce qu'il y a de meilleur pour que vous passiez une belle et adorable journée.....

j'espère que tout le monde ira bien ou mieux après son réveil, que la nuit aura effacé tous ces maux, soucis et tracas en tout genre !!!!

Quoi que vous fassiez ou ayez prévu, je vous souhaite un bon mardi.....Mes pensées vous accompagnent ainsi que notre petit bonhomme de Théo et sa famille..

Prenez bien soin de vous

bonnejournée1

 

 

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
A
bonjour Pat,<br /> <br /> très bonne journée également,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne
Répondre
P
Merci tonya :) <br /> <br /> Un petit footing oui mais je risque d être presse apres lol
Répondre
N
Bonjour Pat et toi aussi Phil, passes une bonne journée avec tes princesses et bon film !! <br /> <br /> Je vous envoie de grosses bises à tous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
peut être as tu prévu un petit footing ce matin !!!!
Répondre
P
Oui ça dort ;) papa devrait faire autant mais bon lol
Répondre
Q
Bonjour Phil<br /> <br /> Passe une bonne journée avec les filles, elles doivent encore pioncer à cette heure les pitchounes .... tu leur fera un bisou à leur réveil ....<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Coucou pat<br /> <br /> Superbe petit cœur :)<br /> <br /> Journée sur Lyon avec les enfants et cinéma ;)<br /> <br /> Bon ok il faut qu ils se lèvent lol <br /> <br /> Je fais des bisous a tout monde
Répondre
Publicité