Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 août 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Hé non ma p'tite Jacline, toujours aussi froid, nous avons même eu droit, au soleil qui a brillé par son absence et un peu pluie, ce matin ...

Malgré le temps pas folichon, j'espère que votre journée a quand même été agréable ... Sans fatigue et surtout sans douleur pour beaucoup d'entre vous ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT pour passer un

gif bon dimanche

qu'il soit en famille, entre amis ou tout simplement avec un bon bouquin ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Une pensée particulière pour petit Théo et sa famille ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Titou,<br /> <br /> j'espère que tu n'as pas un ciel bouché comme chez moi, et que vous avez pu faire une promenade, ça réchauffe le sang quand on le fait circuler :-)<br /> <br /> Bonne fin d'aprés midi mon amie<br /> <br /> et gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Eh bien de la pluie chez toi Titou, hier, pas chez nous mais tu es plus au sud et la mer n'est pas loin. <br /> <br /> Bon dimanche avec Phil et de bonnes nouvelles des enfants. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité