Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 août 2014

Pov bourdon

Voila comment je finis mes vacances un samedi soir ;) Coucou tout le monde et bon Dimanche Biz

Publicité
Commentaires
J
Vous êtes dures les filles avec notre si gentil bourdon. :-) <br /> <br /> bonne soirée ma cocotte<br /> <br /> et gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Jacline, un sdf, moi j ai pense a autre chose mais comme je lui ai dit, il manque la jupe, mdr. Bonne soiree. Bisous
Répondre
J
Je ne sais pas si tu t'es transformé en SDF, mais tu es rayonnant !! J'aperçois un sac blanc avec des dessins de couleurs, pas à toi je suppose :-), un samedi soir pas comme les autres ? <br /> <br /> Drôle d'imagination de Pat ! hihi ! Elle a mis de l'ambiance ! lol ! <br /> <br /> Quoi ton âge, Phil ??? Qu'est-ce que tu diras quand tu auras 80 ans ? !! Tu as un âge auquel un homme en principe est réfléchi, et je constate que tu aimes bien t'amuser, profiter d'un temps qui passera plus vite qu'on ne le croit.<br /> <br /> Bonne continuation mon ami<br /> <br /> bonne fin d'après midi<br /> <br /> grosses bises de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Eh bien dès le matin c'est déjà une bonne partie de rire, c'est bien, nous aurons moins de rides. <br /> <br /> Merci pour le partage de cette photo même si elle suscite chez Pat de drôles d'idées .....hihihi......!<br /> <br /> Mais nous attendons d'autres photos surtout de tes princesses.<br /> <br /> Bon dimanche à tous <br /> <br /> LN
Répondre
P
Vu mon âge pat cela ne rapporte rien lol
Répondre
Q
Et bien tu as bien fini tes vacances " au poteau " hihihi ça rapporte ce genre de truc hihihi<br /> <br /> Bon dimanche Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Oui je vais mettre plein d autres images :)
Répondre
N
Bon dimanche Phil !! profites au mieux de cette dernière journée de vacances avec plein de belles images dans ta tête des journées passées avec les pitchounes :-)<br /> <br /> et d'autres bien entendu ....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité