lundi 18 août

Bon'nuit

Bonsoir grande famille, celle que je préfère entre toutes,

Dans tous les cas, j'espère que votre journée s'est bien passée, ou du mieux que vous avez pu.

Il a plu chez toi ma tite Pat, chez moi rien de changé par rapport aux jours précédents, soleil, nuages, mêmes températures, et pas de vent.

Ma nouvelle aide ce matin, plus mes lessives, il m'en reste trois pour demain, et j'ai annulé le passage de mon kiné chez moi pour demain matin, trop de choses à faire, la liste des courses en premier lieu, et il n'y a que quand j'ai fait mes exercices que je vais un peu mieux question de marcher. Prochain rendez vous, mais chez le kiné lui même, lundi prochain début d'aprés midi, ça m'arrangera mieux. - Demain début d'après midi aussi, rendez vous avec ma généraliste. Surtout pour le renouvellement des médicaments. Zépoux fait du "Zen" toute la journée, alors qu'il faudrait qu'il se remue le popotin, faire de la marche absolument, puisqu'il n'a encore aucun problème de ce côté là. Enfin il verra quand plus tard, mais peut être proche tout de même, à cause de la Parkinson, quand il sera obligé de prendre un déambulateur. Monsieur et têtu dans bien des cas. Bref, je n'use plus ma salive, déjà que je n'en ai plus beaucoup LOL ! 

Titou tu es revenue, ♥ ainsi qu'un passage de toi Anne ♥ - mes autres amis(es) toujours présentes ♥ - celles qui, pour moi, ne viendront plus ♥ - Notre Maryse qui j'espère est arrivée à bon port chez sa soeur avec sa tornade Léa ♥ 

 à tout ce monde que j'adore, je souhaite une très

Image and video hosting by TinyPic 

de jolis rêves, même ceux d'espoir, 

et bon mardi, n'en faites pas trop, prenez soin de vous.

Que la santé soit avec tous et toutes,

A demain et mes gros gros bisous qui vous accompagnent - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :


Bonsoir à vous mes ami(e)s,

Bonsoir mes ami(e)s,

Me voici rentrée de l'association, belle journée très ensoleillée, quel plaisir. Je souhaite qu'il en fut de même pour vous toutes et sans trop de tracas et soucis pour les uns et les autres mais je vois qu'en vous lisant il y a quand même eu de quoi faire très peur.

Ma Titou, maintenant tout est passé et presqu'oublié mais je comprends la peur vous tous avez pu avoir !!! C'est encore bien présent dans ton esprit et va le rester longtemps. J'espère que la journée avec Yvette demain se passera le plus agréablement possible.

Ma Pat, bien belle photo de Kiki, merci pour le partage, la vie reprend pour tous mais je comprends qu'il était tristounet.

Ma Nénette, voilà aussi pour toi le week end prolongé terminé, JP reprend ses habitudes et vous les vôtres même si c'est toujours un vide lorqu'un enfant part et que Maman gâte. 

Ma Nicolette, un dimanche chez sister, pas très en forme, et à repasser un film en noir et blanc, celui du passé mais dont les acteurs sont toujours dans vos coeurs.

Ma Jacline, merci tout d'abord pour ton email que je n'ai malheureusement pas pu ouvrir mais je savais qu'il contenait beaucoup d'amitié et cela m'a fait chaud au coeur. J'espère que pour toi la journée n'a pas été trop difficile avec encore une nouvelle aide, vivement la fin des vacances.

Ma Virginie, profite encore de tes quelques jours de vacances et j'espère surtout que ce que tu as dit n'arrivera pas, pas facile de faire le gendarme mais si tu peux trouver une solution, un compromis, tant mieux mais à quel prix, ma pauvre. Bon courage à vous les parents.

Mon Océandefleurs, vous portez bien votre surnom car votre jardin est toujours aussi délicieux à regarder. Je souhaite que tout aille pour le mieux pour vous.

Ma Sara, le soleil est-il arrivé jusque chez toi afin que tu nous concoctes encore de bonnes recettes du soleil.

Notre Anne, où es-tu, je souhaite que tout aille pour le mieux et que cette absence n'est dûe qu'à des moments heureux et partagés.

Ma Maryse qui a quitté le sud pour le nord, j'espère que le temps n'est pas trop frais. Avec la petite Léa et ta soeur, profitez bien pour vous changer les idées ♥♥♥♥♥ pour Théo.

Notre Bourdon Phil doit bien profiter de ces derniers jours avec ses princesses et que le soleil soit au rendez-vous afin de rendre moins triste ceux-ci.

Sans oublier Claudine, Henryka, Martine et nos amies lointaines, je tenais à vous souhaiter une très bonne soirée mais surtout vous remercier pour votre gentillesse à l'occasion de ma fête. J'avoue ne pas avoir été oubliée, quel plaisir.

12552679_5580e769

97328902_to_resize_150x3000

LN

Posté par Jour de Mai à 17:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

bonjour, bonne semaine

Bonjour ma petite famille de coeur ! voilà Jean vient de raccompagner JP chez lui, ca fait vide d'un coup !

Je viens de lire vos messages ... Ma chère  Titou fort heureusement l'accident n'a pas fait trop de mal, mais vu les circonstances cela aurait pu être pire  !  je comprends la peur vous tous avez pu avoir !!! je t'embrasse bien fort

Patou, le fiston est  reparti, merci pour le partage de la photo..c'est sur qu'il devait être un peu tristounet...

Nicolette tu as passé Dimanche chez ta soeur et je vois qu'elle souffre encore de cette méchante sciatique qui dure.. une journée à se rémémorer  le passé et ceux que vous aimiez qui hélas sont partis... mais toujours dans vos coeurs

Jacline, ce matin remplaçante à laquelle il t'a fallu tout réexpliquer et comme pour mon BF cela n'est pas une sinécure ! mais il faut bien.. l'idéal ce serait que le dernièr jour de ton aide habituelle, la remplaçante  vienne en doublon pour avoir les explications .. mais je vois que c'est partout pareil ..

Hélène, il a fait super beau hier et aujourd'hui aussi, nous avons pu sortir avec JP.. il est repartit bien content, et en plus maman l'a gâté en lui faisant les petits plats qu'il aime bien sûr !!

Il n'est pas trop tard pour te souhaiter

78329249_o ma chère Hélène avec plein de gros bisous !!

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon après-midi, sans oublier nos amies.. Maryse qui se trouve à Paris maintenant avec la petite Léa et sa frangine...Sara  et ses délicieuses recettes....Virginie qui a beaucoup à faire et doit surveiller sévèrement ses petits mais adorables démons..Océandefleurs en espérant que tout se passe bien .....Anne en espérant la voir très vite.. Henryka.. Claudette ..Martine.. Mimi que nous n'avons plus revue ..nos amies lointaines Micha et Janina... et bien sûr notre petit bourdon si mignon !!

Bons gros bisous à tous .. j'espère que je n'ai oublié personne !!  et les zépoux respectifs !!  et

SEMAINE

Nénette

 

Posté par Tonya à 13:36 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

nouvelle semaine

un petit personnage fait à la main pour vous apporter un petit réconfort.

 

Que de mouvements, j'ai lu tous vos messages et ce sont vos fils à vous mes amies , d'abord Titou, le calme est revu, Thophe est reparti un peu triste chez lui, normal il faut qu'il se réhabitue à chaque séjour, les coquins de Virginie menacent de s'assommer, oh la la ils grandissent mais ne changent pas.

Rien de nouveau pour moi, Sister a toujours aussi mal à cause de cette sciatique qui dure depuis 9 mois passés, nous sommes 2 vieilles toutes les deux et nous avons parlé de notre frère, de son fils et de notre père (tous les 3 disparus à 50 ans environ et tous nés en août).

Maryse doit rouler vers Paris avec Léa et j'espère que les nouvelles de Théo seront meilleures à son retour.

Anne un petit coucou aujourd'hui ? Nénette tout va bien pour vous trois ?

 

bonnefete-7

 

BONNE FETE à HELENE et de gros bisous.

Bonne journée à toute la petite famille de coeur
Nicolette

Posté par cigogne78 à 11:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Bonjour !

Bonjour à tous !

Me voilà de retour ... Encore rien lu mais j'espère, de tout cœur, que tout le monde va pour le mieux ... En particulier petit Théo !!!

Ces quinze jours passés ont été, pour nous, à la fois plaisants par la présence de mon frère durant une semaine et stressants par celle qui vient de passer mais, tout semble rentré dans l'ordre ...

Je m'explique car vous allez penser mais, qu'est qu'elle nous raconte !!! Mon fils cadet, Yuen et un couple d'amis ont eu un accident de voiture sur une petite route en allant à la plage, impliquant également une autre voiture ... résultat, pour faire simple, 7 personnes aux urgences de Bx dont 3 enfants ... Heureusement que personne ne roulait vite et que tout le monde était attaché, car je pense que cela aurait pu être beaucoup plus grave ... Seulement quelques points par ci par là ... Rien de cassé ... Malgré les deux tonneaux qu'ont effectués les deux voitures, aux dires d'un témoins ... Enfin maintenant , tout le monde est rentré à la maison, sain et sauf ... Mais, très grosse peur !!!

Je vous souhaite malgré le temps incertain, une très

 

quoi que vous ayez prévu et surtout sans imprévu ...

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 09:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :


Christophe !!!

P1030430

Voilà fiston fin prêt à retourner chez lui !!!

Il dit aurevoir à ses soeurs et leur dit à dans 15 jours ....

 

 

Posté par quinette à 08:05 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :

Très bon début de semaine ...

bonne semaine 2

 

C'est avec la pluie que je viens vous dire bonjour ce matin !!!! J'espère que tout va bien pour tout le monde, que votre nuit aura fait le nécessaire pour que ce jour vous soyez en forme....

Bonne route Maryse et petite Léa en espérant que le train ne sera pas trop bondé !!!!

Mes pensées vous accompagnent , ainsi que notre petit Théo et sa famille

Quoi que vous fassiez, passez une bonne journée

Bisous

Pat

 

OUPS j'allais oublier

BONNE FÊTE

 

helene 1

 

Posté par quinette à 05:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

dimanche 17 août

Bon'nuit

Bonsoir charmante famille,

Si vous avez passé une bonne journée, vous m'en voyez ravie, si elle n'était qu'à moitié bonne, c'est qu'une partie était meilleure que l'autre, hihi ! et c'était bon à prendre n'est-ce pas ? 

Temps et températures inchangés, juste un semblant de pluie sur le coup de 13 h. Mais j'ai entendu les corbeaux chanter, signe de pluie pour dans deux ou trois jours. - 

Un somme encore cet après midi, après mon coup de fil à ma cousine dés le début de l'après midi. Une heure au bout du fil, toute sa semaine y passe, et je finis par avoir mal au bras. Je mets le haut parleur, mais elle cause si fort, que je mets ma main derrière l'appareil pour atténuer, et comme elle me dit des fois des choses bizarres, je ne veux pas que L. entende. LOL !  - Encore un e-mail de fait, et visite de certains sites. 

Anne était absente, j'espère que nous te verrons demain, en tout cas bientôt, tu me manques beaucoup. Mais tu fais ce que tu peux, prends ton temps mon amie.

Titou es-tu encore avec ta famille ? tu me manques aussi ♥ 

La liste étant longue, je ne vous nommerai pas, vous savez que vous êtes dans mon ♥ , si bien que je vous souhaite une trés

b n lanternesBPat 

qu'elle soit illuminée de jolies rêves.

 Bonne nouvelle semaine, qui commencera par une fête  

Image and video hosting by TinyPic

que ta journée se passe bien, tu auras peut être du renfort à l'association.

Demain matin, nouvelle remplaçante de mon aide, 9 h 30 à 11 h 30, je sens que je vais encore rester debout toute la matinée pour lui dire ce qu'il faut faire au fur et à mesure qu'elle aura fini quelque chose, lui indiquer produits et chiffons, ma façon de procéder etc. Je crois que je l'ai déjà eue, mais ça fait bien un an.

Une pensée pour Théo ♥  bon train demain matin, pour Maryse, Léa. Courage à toute la famille.

J'ai les neurones qui tricotent, je ne sais plus où j'en suis, hihi ! Alors je vous dis à demain mes bien chers toutes et tous, 

et vous fais de bons gros bisous - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

bonne soirée, douce nuit

Bonsoir mes amis -es) je passe vous souhaiter à tous une douce  soirée et une

NUIT__5_, en espérant que ce dimanche s'est passé selon vos souhaits.

Une pensée pour le petit Théo et toi Maryse qui  te prépare pour le départ de demain avec la petite Léa.

Si vous ne me voyez pas  demain matin, pas de souci c'est parce que JP dort à la maison, l'ordinateur sera "hors accès"

Je vous embrasse bien fort à tous, fâites de doux rêves mes amis (es)

Nénette

Posté par Tonya à 20:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Bonjour ma Chère Grande Famille tant aimée.

Ce sera mon dernier passage, avant le grand départ demain matin aux aurores, TGV à Aix à 7 H 50, destination la Capitale. Ma Tornade que j'ai vue hier soir ainsi que Lydie a déjà préparé son sac ! Moi encore rien fait !

Mon Antoinette, pardon pour hier, mais comme Léa était là, je ne pouvais pas trop parler !

Théo, c'est pas çà ................. Toujours aucune alimentation solide, il refuse tout, il continue à vomir et à avoir la diarrhée, nous attendons les résultats du prélèvement. Dans l'immédiat, on continue à lui injecter des plaquettes, il a un bilan sanguin tous les jours, et son foie est surveillé de très près, car la chimio peut avoir des effets néfastes, de ce côté là aussi. L'alimentation parentérale a été arrêtée le jour, mais continue la nuit. Voilà, vous comprendrez bien que je ne pars sereine...............

Il me semble qu'aujourd'hui nous fêtons les Hélène, alors, même si je n'ai pas le temps de faire des créations, mon Hélène je te souhaite une bonne fête ♥ et de gros bisous à toi et mon Gentleman bien sûr.

Marie-Jo, merci c'est gentil.

Allez mes Biens chers Toutes et Tous, passez un bon dimanche et j'envoie tout plein de courage et une meilleure santé à Celles et Ceux qui en ont besoin.

A bientôt, bien affectueusement à vous.

Posté par callas à 11:34 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :