Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 août 2014

bon lundi

Bonjour mes amies

Les vieilles douleurs sont là de plus en plus nombreuses et douloureuses, et je suis comme Maryse les neurones sont épuisés.... normal je suis plus âgée !!

Lundi maussade qui annonce le retour des abeilles au travail, bon courage à elles et au bourdon.

Je vous embrasse toutes et repasserai ce soir.

bon

 

Les roses de Jacline sont très belles, et je les offre à LOUIS en lui souhaitant une BONNE FETE.

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nico pour Louis, mais tu en as de bonnes :-) , tu prends mes roses pour les lui offrir LOL !! Allez je veux bien, c'est pour la bonne cause.<br /> <br /> <br /> <br /> Les douleurs sont des folles, et plus fous sont ceux qui les écoutent, disait ma grand'mère ! <br /> <br /> Tu vois un rhumato quand ??<br /> <br /> Souhaitons que le temps redevienne plus sec, pour que les douleurs soient de moindre intensité.<br /> <br /> Bonne nuit, j'espère qu'elles te fichent la paix en dormant mon amie<br /> <br /> Bon mardi et n'en fais pas trop<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonne fin d' après-midi Nicolette en espérant que tes douleurs se soient un peu calmées.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
bonne journée ici aussi très gris,bisousssssssssssssss
Répondre
Publicité