Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 août 2014

Bonsoir, bon'nuit

Coucou et bonsoir charmante famille, ma préférée

Petit ou épais crachin toute la journée, jusqu'à 19 h, et depuis cette heure là il pleut des cordes, il pleuvra encore pendant la nuit, la terre n'a plus soif les plantes non plus. J'ai fini par sortir un pull-over léger, il fait trop frisquet, zépoux n'en veut pas, je l'obligerai demain, j'ai l'impression qu'il ne ressent plus très bien le froid comme le chaud. Alors pas question qu'il attrape du mal. (après il va me le refiler, pas question, niet !! :-) )

J'espère qu'en ce lundi de reprise du boulot, ça ne fut pas trop dur, et que vous avez tenu le coup jusqu'à l'heure de la sortie :-} (grimace) - Bon courage pour toute la semaine aux abeilles et bourdons.

Pour vous autres mes chers amis(es), j'espère que ce lundi n'a pas été trop plein de petites choses à faire, que le bénévolat s'est bien passé, sans trop de fatigue. - Les amies que je n'ais pas vues, j'espère que tout va bien ou pour le mieux. 

Pour moi ce fut la reprise de la direction du cabinet des kinés, en voiture bien sur. Le mien est content de mon avancé dans la marche, (bien que je ne me presse pas pour retrouver mon autonomie complète rapidement, j'ai le temps, on ne va pas me faire reprendre la direction du bureau :-) ) je vais à mon rythme et j'y arriverai quand même. - Avec mon aide remplaçante en plus ce matin, les lessives sont restées en plan, heureusement que j'en avais fait deux hier dimanche. - Bof, y en aura jusqu'à mercredi matin, ce n'est pas la mer à boire.

Maintenant ma pensée du fond du coeur pour gaminou Théo, qu'il retrouve une vie normale au milieu des siens et avec sa grande soeur surtout. Bon courage encore petit coeur tu vas y arriver ♥

Et aussi, de la part de mon Louis, un grand

merci coeur bleu qui batBPat 

de lui avoir souhaité sa fête, il m'a dit "bise à toutes" et une patoche à bourdon.

BONNE NUIT chers toutes et tous, jolis rêves, et bonne continuation pour la semaine qui vient de commencer, autrement dit "bon mardi". 

A demain et mes bons gros bisous à vous partager - *Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité