Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 septembre 2014

Très Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

Comment allez-vous ce matin, la nuit a-t-elle effacé les soucis, peines ou fatigue, je le souhaite vivement.

4b60a99c

quoi que vous fassiez mais ce sera encore sous le signe du soleil, pas pour nous déplaire, l'été indien est bien présent mais ce matin un peu frisquet, je pense à ceux qui se lèvent tôt, qu'ils soit abeille, bourdon ou enfants, une petite laine s'impose.

Pat, ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule dans la domaine créatif à ne pas avoir trop de courage. Christian doit toujours trouver à s'occuper.

Nénette, bonne journée avec Jean mais prenez bien soin de vous tous les deux. Meilleure santé à ton BF

Jacline n'est pas passée mais elle a dû aller chez l'ostéopathe donc sans doute un peu de fatigue, j'espère surtout qu'elle n'aura plus ces vertiges qui inquiètent quand même.

Nicolette, contente de te lire, heureusement qu'Iléna est là pour faire oublier les moments plus difficiles, un peu long pour avoir des résultats quand même.

Virgnie et Phil, dans quelques heures vous serez en week end pour votre plus grand plaisir.

Océandefleurs, quel courage vous avez eu pour aller faire toutes ces photos pour notre plus grand plaisir mais comme vous dîtes après la récréation le quotidien était présent et il fallait assumer. Bon courage.

Titou, à bientôt et profite bien de ces moments heureux.

Anne, je vois que toi aussi tu es une lève-tôt, sans doute que la nuit fut peuplée de souvenirs et sans doute peu réparatrice mais le petit Nathaniel t'aidera à passer une bonne journée.

Sara, entre le jardin, le soleil bien présent, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens.

Maryse, nous espérons que tout va bien pour toi ainsi que le petit Théo à qui nous faisons de très gros bisous de réconfort.

Claudine, Henryka, Mamitina et nos amies lointaines pour qui j'espère tout va bien, je vous souhaite à toutes et tous un excellent vendredi et surtout je vous envoie de gros bisous à vous partager.

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir chère Anne, ça y est me voilà.<br /> <br /> C'est donc que ta grd'mère est DCD ? Tu parles d’inhumation. C'est vrai que je ne suis pas allée voir d'autres commentaires, où tu en parles peut être.<br /> <br /> Toutes mes condoléances mon amie et pour toute la famille aussi. La voilà en paix et que son âme la trouve aussi.<br /> <br /> Heureusement que tu as Nathaniel pour te consoler, charmant bambin ♥ .<br /> <br /> Ah bien non, ce n'est pas possible que tu ailles loger au 4è étage, sans ascenseur ; qui te monterait, toi et ton fauteuil ? Si de surcroit il ne passe pas dans les couloirs, même si ça devait être la solution extrème, en finale ce n'est pas la solution tout court !<br /> <br /> Que l'assistante sociale se débrouille, elles et ils sont là pour ça.<br /> <br /> Bon courage mon amie pour l'épreuve émouvante qui t'attend ♥ de tout coeur avec toi.<br /> <br /> J'espère que tu passeras cette nuit sans douleurs et te la souhaite avec de jolis rêves.<br /> <br /> Malgré tout, bon week-end, bon samedi d'abord. Un peu de broderie pour te changer les idées.<br /> <br /> Mes bons bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
courage ma chère Anne .. un moment bien émouvant à passer mais le petit Nathaniel est là avec tout son amour. Les enfants sont très sensibles et ressentent nos émois mieux que quiconque...<br /> <br /> <br /> <br /> Espérons que l'assistante sociale te trouvera un logement adéquat à ta situation, car il est certain qu'un 4e étage et sans ascenseur serait dur pour toi..<br /> <br /> <br /> <br /> Ici il fait chaud mais il est vrai que le matin très tôt une petite frâicheur demanderait à mettre un petit gilet mais dès que le soleil pointe le bout de son nez il fait très bon.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon vendredi et de gros bisous ainsi qu'à ton petit bonhomme.<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
bonjour LN,<br /> <br /> la fraîcheur est de mise dans l'Aube aussi, mais je ne résiste pas au plaisir de me lever aux aurores... les journées sont bien remplies, et je profite de ces rares moments de tranquillité que me laissent, bien malgré eux, mes lève-tard. c'est l'occasion pour moi de me consacrer un peu de temps, de trier mes modèles de travaux d'aiguille, ou bien de broder un peu... bien que je ne me sois pas adonnée à ce passe-temps depuis plusieurs jours.<br /> <br /> réponse ce jour de l'assistante sociale qui va m'informer de ses recherches. mon père me propose, à titre de dépannage, le logement de sa soeur, mais c'est au 4e étage sans ascenseur, et je sais déjà que mon fauteuil roulant ne passe pas dans les couloirs... autant dire que ce serait la solution extrême!<br /> <br /> j'attends de connaître la date de l'inhumation de grand-mère. Je pense que mon père m'appellera aujourd'hui pour m'en faire part. encore une épreuve que mon petit trésor va se charger de me faire dépasser. Il sait bien s'y prendre. lorsqu'il me voit triste ou douloureuse, il arbore sa petite moue contrariée et me couvre de bisous, me serre dans ses bras et chante à sa façon. quel bonheur, ce petit!<br /> <br /> bonne journée à toutes et tous<br /> <br /> plein de gros bisous, avec une cargaison spéciale pour petit prince Thé;<br /> <br /> anne
Répondre
Publicité