Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 octobre 2014

bon jeudi

 

Je viens de vous lire  mais je mets du temps car tout se brouille.

Comme d'habitude je fais une allergie violente, après une semaine de traitement et beaucoup moins mal au dos, tout à coup des sifflements sans arrêt dans l'oreille gauche, des vertiges incessants et des maux de tête fort désagréables accompagnés de bouffées de chaleur. J'ai un mal fou à me déplacer dans l'appartement alors dehors pas question !! La rhumato appelé ce matin m'a dit d'arrêter le CARTREX, si je pensais que la cause était là, et bien qu'elle lise la notice....

Je pense bien à vous mais la position allongée me remet un peu d'aplomb, alors je crois qu'aujourd'hui je vais réduire mes activités, ce fichu repassage me plombe l'esprit, le reste je peux encore.

Patou, toujours matinale, tout va bien ??

Océandefleurs il est vrai que les souvenirs et l'absence de votre compagnon n'arrange pas votre moral , mon mari est toujours présent à mon esprit et en moi même je l'appelle au secours.... courage et prenez soin de vous.

Maryse je pense fort à Théo et à vous tous, courage aussi et gros bisous.

Hélène jolie bannière, du talent et de la gentillesse, tout toi comme je t'imagine vu les photos.

Jacline, pauvre Louis maintenant on lui arrache les dents, il a bien fait de tailler les plantes (je souris !!) et vous vivez dans le noir c'est déprimant, mais après tout beau.

Nénette tout va bien ?

Anne est en plein aménagement , reviens nous vite.

Sara prend les derniers rayons du soleil et a le nez dans ses casseroles, bon appétit ma belle.

déjeuner

 

Un peu tard mais pour demain matin.

Bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Océandefleurs, votre gentillesse et celle des autres amies de ce blog nous réconforte chaque jour et permette de supporter tous nos soucis et problèmes.<br /> <br /> La forme reviendra petit à petit mais nous arrivons à un âge où l'arthrose nous envahit, mais chacune de nous à des problèmes divers.<br /> <br /> Prenez soin de vous, nous restons unies autour de Théo et de sa famille, car c'est bien plus grave et important, pauvre petit ange.<br /> <br /> Coucou ma Sara, profites de la belle journée car la pluie va arriver. Biz
Répondre
S
merci ma belle cigogne bisous
Répondre
O
Bonsoir, quelle peine pour vous d'avoir toutes ces réactions probablement allergiques aux remèdes que vous preniez pour soulager vos douleurs ! Il est certain que ce qui soigne d'un côté souvent altère un autre pan de la santé ... j'ai renoncé à la plupart des médicaments car j'avais aussi des réactions très violentes ! Alors, de l'homéopathie , des tisanes, de l'argile pour les petits soucis quotidiens et pour le reste ... l'acceptation et l'habitude ! Mais il est vrai que ce n'est pas toujours facile. Reposez-vous bien surtout pour retrouver une forme meilleure. Je me rends compte que nous avons toutes des symptômes divers peut-être exacerbés par les changements de temps ... Et pour ce qui me concerne, l'âge et les soucis n'arrangent rien !<br /> <br /> merci en tout cas pour votre compassion et votre gentillesse : mais je pourrais en dire autant de chacune de nos amies sur ce blog !<br /> <br /> Bon courage à vous toutes et restons unies autour de Théo et de sa famille! oceandefleurs
Répondre
Q
Bonne journée ma Nicou, repose toi un max pour ne pas souffrir<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
coucou ma Nicolette ! je suis bien triste pour toi de te trouver si mal en point !! si cela provient du Cartex, tous ces symptômes devraient vite disparaitre... il est vrai que 'c'est fort comme médicament .. mon médecin me l'avait prescrit avant de faire les massages mais seulement sur trois jours... si c'est bien ça tu devrais te sentir mieux rapidement ce que je te souhaite de tout mon cœur !!<br /> <br /> Le repassage attendra encore un peu... l'essentiel est que tu te sentes mieux<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité