Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 octobre 2014

Coucou du soir

Hello you family !

Autrement dit, bonsoir chère grande famille,

Journée aussi belle qu'hier, petit brouillard ce matin, moins épais que les matins précédents.

Belle bannière, LN et tite Pat, je me répète peut être. On dirait qu'il y a du vent violent, la jupe de la gamine.....avez-vous vu ?? J'aime bien le petit je ne sais quoi, mais on dirait un marron qui s'ouvre, qui a une tête, des jambes et des bras LOL !! Trop mignon.

Merci à vous pour vos souhaits de bonne journée, aussi j'espère que la vôtre a été merveilleuse, pas de dos cassé à jardiner ?

Ou comme toi ma Nicolette, toute chavirée par tes médocs !!! Une fois arrêté de prendre ce médicament, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, que tu vas retrouver ton équilibre.

Oceandefleurs, c'est vrai qu'on en arrive à ne plus pouvoir prendre des médicament allopathiques, ça ne soigne même pas,  et ça détraque ailleurs, pas gentiment en plus.

Nénette parfait si ta kiné est aussi ostéopathe, la mienne l'est aussi et je trouve qu'elles font du meilleur travail sur nos pauvres corps meurtris. 

Merci également à toi ma tite Pat, pour nous avoir donné des nouvelles de notre amie Anne. Bon courage pour la suite ma petite Anne, et reviens nous vite.

LN, en famille, passez d'excellents moments, profitez encore du beau temps, qui va se gâter dés le début de la semaine prochaine. 

Titou, en bonne compagnie aussi entre amis et pique nique, idéal avec le soleil, même si le petit vent n'était pas bien chaud.

Phil si je me souviens bien, boulot intense pour toi, repos en cette soirée bien mérité. Sacré toi, tu as vu en la demoiselle , notre amie pat ! Et pourquoi pas puisqu'elle aime ce côté un peu dénudé ? lol ! 

Virginie comme tu le dis, c'est dingue d'avoir déjà reçu les catalogues de jouets, mais si on veut avoir un jouet bien choisi, c'est maintenant, et ainsi on étale les dépenses  jusqu'à l'approche de Noël.

Maryse et Théo ♥ ♥ ♥ ♥

Claudine, Sara, Mamitina, Henryka, ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Chez moi, l'ouvrier est finalement venu ce matin, jusque vers 15 h, pour passer le produit fixateur de peinture. Forte odeur qui est rentrée dans le pavillon, au point que j'ai du ouvrir les vitres, toutes ! Il doit revenir lundi et mardi, pour passer la peinture, sauf que zépoux m'a dit qu'il allait pleuvoir !!!!!!! Et puis, vers 19 h, Louis s'est rendu compte que des ardoises étaient cassées !! Il m'a informée qu'il y a 16 ans, il en avait été cassées également, mais il en avait en réserve, tandis que cette fois ci, il n'en a plus. Il est très contrarié, il fait la lipe, mais qui puis-je, ce n'est pas moi qui ait fait construire le pavillon en prenant certainement des ardoises fibro trop fines, par économies !! - Qui qui va se coltiner le téléphone pour appeler la patrone et le lui apprendre, c'est moi, pendant que z'homme fera les courses le matin, si la patronne pouvait venir voir dans la journée ce serait bien.

BONNE FIN DE SOIREE & TRES BONNE NUIT CHERS AMIS, pour passer ensuite un très

5 b V champiBPat 

fin de semaine pour notre abeille Virgi et notre bourdon Phil, courage pour les heures qui vous restent à faire au boulot.

Que toute la famille prenne bien soin d'elle, et de ses proches

A demain mes chéris, et mes plus gros bisous à vous partager - *Jacline*

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir PHIL, journée terminée, j'espère que tu ne vas pas être d’astreinte demain ou dimanche. J'avais cru comprendre pour la demoiselle, hihi ! alors pardon de m’être trompée.<br /> <br /> Nénette et Claudine, bonsoir aussi et merci pour vos souhaits de ce matin, <br /> <br /> OK Claudine, j'irai sur FB. Je comprends que ça te demande un gros travail, pas de problème.<br /> <br /> Bonne soirée mes amis(es)<br /> <br /> bonne nuit aussi<br /> <br /> et bon W.E.<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Coucou Ma ptite Jacline, j'arrive de bonne heure, je vais plus tot au travail,sinon je voulais te dire que sa fait long pour mettre pleins de photos sur mon blog de mes vacances, et je sais que tu aimes les regarder, alors comme moi tu es sur facebook, tu peux les voir, ;-)<br /> <br /> Bonne journée et courage à toi aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
N
coucou ma Jacline ! quelques contrariétés pour Louis avec les ardoises de la toiture... cela va bien s'arranger j'espère mais il va falloir que tu passes par là ...<br /> <br /> <br /> <br /> Malgré ces imprévus je te souhaite une bonne journée, encore sous un beau soleil automnal ! <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
P
Heuuu jacline j ai vu personne dans la demoiselle dénudée lol sacre toi
Répondre
Publicité