Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 octobre 2014

Bon samedi !!!

7dh4v5bh

 

Mes amis(es)

 

Je souhaite que chacun passe une journée agréable, rempli de petit bonheur !!

mes pensées vous accompagnent ainsi que notre petit Théo , Maryse et toute la famille

Prenez bien soin de vous, meilleur santé à nos souffrants..

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
T
A cette heure la fête de la crémaillère doit battre son plein ... Bonne soirée avec tes filles, amis et copine ...<br /> <br /> Titou
Répondre
J
Cher Phil, tu es à cette heure ci, en pleine crémaillère, je te souhaite une soirée d'enfer !! Mais pas au point de tous vous rendre malades !! <br /> <br /> Alors tes puces ont mis la main à la pâte, c'est très bien d'aider papa.<br /> <br /> Je suppose que le "carnage" a du commencé lol ! <br /> <br /> Tu n'as pas oublié de faire les photos ?<br /> <br /> Très bonne soirée à vous tous, tes amis(e) et fifilles et toi même.<br /> <br /> Après vous pourrez dormir d'un sommeil de plomb, et faire la grasse matinée :-) <br /> <br /> bon dimanche et gros bisous à vous trois<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonne journée ma puce, heureuse qu'Hugo arrive à se maitriser...<br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> Man
Répondre
M
hummmmm, miam miam.<br /> <br /> Nous dégusterons des yeux ce bon buffet.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Maman, nénette, phil et toutes les autres, bonne journée.<br /> <br /> Moi ménage, sauf que ma machine à laver fuit. Ca me barbe.<br /> <br /> A 14h piscine avec les gars.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
N
coucou Philou ! bonne crémaillère avec amis et enfants !!! gros bisous sans oublier les pitchounettes.<br /> <br /> Merci de penser à nous pour des photos !! on partagera virtuellement hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Ok pour les photos !!!<br /> <br /> Allez bosse bien, bon courage<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Ben moi je prépare mes quiches . Ma copine les cakes et le reste on fera ensemble avec les filles comme les crudités etc j essaie de faire photos avant le carnage lol
Répondre
Q
et c'est toi qui confectionne toutes ces petites choses ??? hum miam
Répondre
P
Oulala c est buffet dînatoire avec des tonnes de truc quiches cakes etc
Répondre
Q
Coucou Phil !!<br /> <br /> Bonne préparation !!! que vas tu faire de bon à tes invités ???<br /> <br /> Bisous aux filles quand elles seront réveillées<br /> <br /> Bisous à toi :)
Répondre
P
Coucou ma pat ;)<br /> <br /> Levé tôt pour préparer crémaillère . Filles au dodo ;)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité