Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

L'on se sent vraiment en automne !!! Journée encore bien pluvieuse et même venteuse aujourd'hui ...

J'espère que cela ne vous a pas empêché de faire ce que vous vouliez ...

Nicolette, tu as un emploi du temps super chargé ... Si tu n'avais pas tes douleurs et vertiges se serait parfait pour ne pas t'ennuyer...

Je vous souhaite une BONNE NUIT  pour être en forme pour attaquer une

bon mercredi

Milieu de semaine !!!

Une pensée particulière pour petit Théo et sa famille ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Bonne journée à toi aussi ma Titou avec Phil...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma chère Titou ! très bon mercredi à tous les deux en souhaitant que la météo soit plus clémente quoi que vous fassiez !!<br /> <br /> J'espère qu'Yvette va bien ..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité