Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 octobre 2014

Bon mercredi !!!

Ma petite balade matinale pour vous dire bonjour, en espérant que la nuit de sommeil aura apporté du réconfort à nos souffrants ...

Quoi que vous fassiez ou ayez prévu, je souhaite que ce jour soit agréable pour toutes et tous...Bon courage à nos travailleurs !!!

Contente de t'avoir lu Anne...A très vite !!!!

bonne journée bougie

mes pensées vous accompagnent ainsique petit Théo, Maryse et toute la famille...

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
N
Philou je m'en suis pas aperçue car après nous sommes sortis, zépoux et moi et je viens juste de voir que tu m'avais fait faux bond hihiihi<br /> <br /> Oh pas bien ça :-))<br /> <br /> Bisous bisous et bon après-midi ... déjà bien entamé !!
Répondre
P
Désole j ai loupe rendez vous hihihi
Répondre
N
t'attend !! hihi
Répondre
P
C est trop mimi ;) j arrive enfin 😜
Répondre
N
je t'ai préparé un thé pomme-cannelle en attendant !!!!!
Répondre
N
ca va vite passer tu verras !!! tu apprécieras davantage !!! gros bisous pour te faire patienter
Répondre
P
;))) ohhh oui vivement cet am 😉 mais juste du courage ce matin
Répondre
N
coucou Pat, Philou !!! bisous pour passer une belle journée , ce que je vous souhaite !!
Répondre
Q
Bonne journée Phil ..Vivement cet après midi !!!<br /> <br /> Bisous ainsi qu'aux filles<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Superbe image encore j hallucine toujours ;)<br /> <br /> Bonne journée moi c est que le matin huuuum et les filles cet am
Répondre
Publicité