Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 octobre 2014

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

Quel plaisir d'être accueillis par un petit déjeuner ou rien ne manque, un partage entre ami(e)s, même vituel, que c'est agréable. Merci bcp Titou.

Comme tu le dis, hier nous étions mieux à l'extérieur que devant l'ordinateur et je crois qu'aujourd'hui la température sera identique et le soleil bien présent, pour ceux qui peuvent y aller, le bord de mer sera bien fréquenté mais les jardins aussi.

J'espère que la nuit a effacé les maux, que pour les souffrants, la santé va s'améliorer mais par contre Océandefleurs n'a pas passé une bonne nuit avec ces sirènes intempestives. Il s'agit sans doute d'un mauvais réglage que le technicien n'a pas réussi à réparer mais pendant  ce temps vous n'avez pas dormi et le reste ajouté, je comprends votre fatigue.

7_b_d_12

Quoi que vous fassiez, seul, en famille , entre amis, je vous souhaite une belle et agréable journée.

Pensez à vous, mes pensées vous accompagnent, et une plus particulière pour Théo, Maryse et toute la famille.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Jacline, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Anne, Phil, Sara, Claudine, Henryka, et nos amies lointaines et celles et ceux qui passent à pas de loup.

Bonne journée et je vous envoie de très gros Bisous.

LN

Publicité
Commentaires
Publicité