Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 octobre 2014

Bonne soirée, Bon'nuit

Déjà samedi qui se termine, ciel gris presque toute la journée, le soleil nous a fait l'honneur de venir à 17 h 30  ! et depuis tout à l'heure à 20 heures, un gros brouillard à couper au couteau.

Mais Bonsoir ma charmante famille, j'espère que vous passez une bonne soirée, après avoir, je le souhaite, passé une très bonne journée. 

Pendules et réveils déjà mis à l'heure de demain, pas de temps perdu et on n'allait pas le faire à 2 heures du matin LOL ! 

Popote cet après midi, la moitié d'une énorme citrouille, que j'ai mise au congélo, on en avait déjà mangé un peu à midi. Faut pas que notre voisin se ramène avec encore une grosse moitié, parce que je n'en veux plus, on ne va pas manger que ça quand même LOL ! Mais c'est très gentil à lui et sa compagne d'avoir pensé à nous. 

Ma tite PAT, merci pour ton gâteau à l'ananas, certainement succulent. Mais tu n'as pas fait que ça, un peu de cartes, ou autre chose ? 

Virginie, n'en fais pas trop, profites en un peu de ce bref repos ♥

Titou tu m'as faite rire, reculer d'un jour carrément, au lieu d'une heure, je pense que tu as du très bien dormir alors ! LOL ! Il est permis à tout le monde de se tromper, mais ça amuse bien.

Phil a du arriver à destination avec ses princesses, profitez des beaux jours qui s'annoncent.

Ma pauvre Nico, avec ce changement d'heure, tu ne pourras plus sortir longtemps l'après midi, il fera nuit bien vite en fin de journée. Oui, oui, j'ai déjà noté les endives sur la prochaine liste des courses LOL ! - Bon, tu gardes ton vieux clic-clac, pour dépanner ta Céline, elle doit être bien contente d'avoir une mamie gâteau, contente pour la suite aussi à la banque, il est bien ton fils d'avoir plaidé pour elle. - Tu dis avoir mal à la tête en regardant la télé, n'aurais-tu pas besoin d'avoir des lunettes, ou d'en changer ?? MERCI pour la magnifique photo de ton arrière petite fille, elle s'éclate littéralement, un vrai plaisir de la voir ainsi, quelle innocence !! ♥ 

Oceandefleurs, il est vrai que bien des objets ou meubles ont une âme, ils ont des choses à raconter, ce serait un crève coeur de s'en séparer. Avez-vous allumer un peu votre chauffage ? Juste pour supprimer un peu d'humidité. 

Dire que j'avais prévu de donner deux coups de fil à des amies, mais je me suis endormie assise sur le canapé, pendant que zépoux regardait un documentaire.....soporifique il faut croire, puisque lui aussi dormait quand j'ai enfin ouvert un oeil, LOL !! 

Mes amies non nommées ♥, et Maryse, plus ce petit coeur de Théo ♥, et vous la haut mes amis(es), passez une très BONNE NUIT, une heure de plus de sommeil, mais les insomniaques seront déphasés, tout comme moi qui me réveille deux à trois fois la nuit :-)

mes souhaits aussi pour que vous passiez un très 

7 b dim poupéeBPatx2 

où que vous soyez, quoi que vous fassiez, mais dans la sérénité et la joie autant que possible. Prenez bien soin de vous, et meilleure santé à nos souffrants(es)

A demain mes trésors, et mes très gros bisous - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bon, c'est parfait chère LN, pour vous et votre amie, plus de soucis supplémentaires pour vous.<br /> <br /> J'espère que votre dimanche s'est bien passé, il a fait très beau et peut être une promenade avec Jeannette ?<br /> <br /> Bonne soirée mes amis<br /> <br /> et bonne nuit, en se ré-adaptant au nouvel horaire<br /> <br /> Bonne semaine, et bon courage pour l'association.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Excellent dimanche Jacline et Louis. <br /> <br /> Notre amie est toujours hospitalisée, elle est sécurisée et nous aussi. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe un dimanche agréable avec Louis ma Jacline...<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité