Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 novembre 2014

Bon Samedi, premier jour d'un nouveau mois

Bonjour mes ami(e)s,

Un nouveau mois qui commence, et par une fête, alors bonne fête à vous toutes et tous, c'est aujourd'hui la Toussaint, demain nous penserons à nos chers disparus, j'espère que je ne plombe pas l'ambiance mais je sais que cette période est pour certains plus difficile que les autres, alors je voudrais juste vous dire que l'Espérance est force et Lumière. N'oublions pas que la tendresse des nôtres est là, bien présente et qu'elle nous apporte beaucoup, vivons donc ces moments avec intensité.

wzcdsufz

quoi que vous fassiez, mais mes pensées vous accompagnent pour vous tenir compagnie virtuellement, vous apporter un peu de paix et de sérénité suivant vos besoins, être votre ange gardien sur la route, mais aussi pour vous remercier d'être là, quel plaisir de vous lire chaque jour.

Une pensée particulière pour Théo et sa famille qui je l'espère auront un week end de calme et repos.

Mes ami(e)s, je vous envoie toute mon amitié et aussi de très gros bisous.

LN

Publicité
Commentaires
J
Chère LN, c'est très bien dit et avec ton coeur ♥ MERCI infiniment.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci aussi pour cette magnifique bannière, ton imagination n'a pas de bornes ! <br /> <br /> <br /> <br /> MILLE GROS BISOUS ma tendre amie de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou ma Hélène, Merci pour ces mots si joliment dit....<br /> <br /> Nous formons une grande famille virtuelle, et chaque jours nous pensons aux unes et aux autres ce qui nous soude un peu plus... Loin vu les km qui nous séparent mais très proche par les sentiments ....<br /> <br /> Pour ce qui est de nos ancêtres , ils sont dans mon cœur !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée quoi que tu fasses avec notre gentleman....<br /> <br /> Bisous....Pat<br /> <br /> encore un p'tit bisous au passage pour Nénette
Répondre
N
merci chère Hélène pour ces mots si gentils et réconfortants. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux et passez, quoi que vous fassiez en ce jour de Toussaint une bonne et douce journée, ainsi que mamie.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité