Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 novembre 2014

bonsoir

Problème d'ordi. aujourd'hui , impossible d'accéder au forum.

Un très beau temps aujourd'hui et j'ai mis mon nez dehors et mes yeux qui pleurent sans arrêt pour aller à la gare, mais je voulais des horaires d'autocar mais "il ne s'occupe que des trains" m'a dit l'employé aimable et m'a dégotté un n° de téléphone de Transbeauce qui pourrait me renseigner, la mairie ne sait pas, un comble !!!!

Je vous remercie pour vos commentaires amicaux, mais Jacline je suis une courageuse, j'ai poussé un cri en la collant par terre mais je l'ai quand même écrasée, car je n'aime pas trop les insectes qui piquent .

Les TOP CHEFS ont des beaux tabliers, Lucas n'est plus un bébé , ça grandit trop vite. Ma bichette a déjà 7 mois !!!!!

Petit Théo je te fais de gros bisous ainsi qu'à toute ta famille, je pense à toi petit bonhomme.

Anne nous ne voyons rien venir, tu nous abandonnes ? ou ce sont les circonstances, j'espère que tout va au mieux pour toi et Nath.

Le sud est sinistré et l'ouest devait être arrosé aujourd'hui, le soleil a bien chauffé (tout est relatif mais bon à prendre).

Bonne nuit et gros bisous

Nicolette

dormir4

Publicité
Commentaires
J
Contente de t'avoir lue ma Nicolette, je te souhaite une belle journée, comme tu le souhaites. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Je ne sais pas où tu trouves tes photos, ma chère Nico, mais elles sont superbes. Magnifique entente entre animaux, tous sur le fauteuil, ils se tiennent bien chaud, et prennent la vie du bon côté, ils sentent l'amitié qui règne entre eux. Et celle là n'est pas virtuelle !! <br /> <br /> - Pour rien au monde je n'écraserais une grosse araignée, rien que de savoir qu'elle est sous ma savate, me donne envie de vomir :-) <br /> <br /> non, je vide au moins la moitié de la bombe insecticide dessus, même s'il faut que je lui cours après, le temps qu'elle crève !! <br /> <br /> - Comme tu le dis, un comble que la Mairie ne soit pas au courant pour les transports routiers.<br /> <br /> Bonne fin de soirée ma belle<br /> <br /> et très bonne nuit<br /> <br /> un très bon jeudi aussi<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité