Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 novembre 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée plutôt ensoleillée mais bien fraîche ... C'est de saison !!!

J'espère que ce samedi vous a été agréable malgré, pour certaines, des douleurs et autre désagréments ...

Pour moi, j'ai tourné un peu au ralenti, aujourd'hui ... Plus l'habitude de me coucher à 2 H du matin ... Mais, soirée très sympa !!!

Je vous souhaite, à tous, une très BONNE NUIT ainsi qu'un

gif bon dimanche

Mes pensées vous accompagnent afin que, tous les maux de chacun, disparaissent ... une particulière pour petit Théo et sa famille ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Titou, c'est ça de faire la fête ma belle, on arrive à un âge ou on ne tiens plus le coup....hihihi<br /> <br /> Bonne journée de repos avec Phil<br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bonjour Titou ! après la bonne soirée de passée, je pense que vous devez encore dormir alors je te souhaite avec zépoux un très bon dimanche quoi que vous fassiez... selon le temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité