Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 novembre 2014

bon dimanche !!

Mon petit coucou matinal pour venir vous saluer et vous souhaiter à chacun et chacune d'entre vous une

DIMANCHE que vous la passiez seule ou en famille.

Prenez bien soin de vous, tout en espérant que nos amies souffrantes puissent enfin trouver un peu de répit.

Une pensée pour le petit Théo et tous les siens pour que ce dimanche se passe au mieux aussi.

Je vous envoie plein de gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
Q
Bonne journée ma Nénette avec Jean et JP, je sais qu'elle va être bonne puisque fiston est avec vous....<br /> <br /> Pleins de bisous à vous partager<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité