Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2014

Bon jeudi

bonjour amis(es) 1

 

Ma promende matinale pour vous dire bonjour, en espérant que toutes et tous aurez passé une nuit agréable, que celle ci aura éffacé soucis, tracas et bien d'autres désagrément qui aurait pu vous pertuber....

Quoi que vous fassiez et je sais vos occupations nombreuses, je vous souhaite un bon jeudi ...

Mes pensées vous accompagnent ainsi que notre petit Théo, Maryse et toute la famille

Prenez bien soin de vous

Meilleurs santé à nos souffrants

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
N
coucou Pat ! très bonne journée et à toi aussi Philou surtout sachant que demain tu verras les fifilles !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Bonne journée mon petit Phil avec tes puces..<br /> <br /> Pas grave si tu ne peux pas venir dimanche, ce sera pour une prochaine fois<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Coucou pat and co 😉<br /> <br /> Oui jeudi et demain mes puces<br /> <br /> Je promets rien pour le 7 car je pensais que c était le 6 aussi et le 7 au midi je suis invite trop loin je pense :(
Répondre
Publicité