Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 décembre 2014

bonjour

noel4

 

ces trois petits apprentis sont prèts pour aider le Père Nöel dans la bonne humeur.

Je souhaite à toute la famille du blog de Patou un bon réveillon et une très bonne journée de Nöel, sans neige ni grand froid.

Tous mes voeux pour Théo, mamie Jeannette.

Je pense à tout le monde, de ma Belgicotte Sara à mes sudistes et de l'Est à l'Ouest, de Claudine à Hélène en passant par chez Anne, Jacqueline et Titou, prenez soin de vous.

Je vous embrasse très fort

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma très chère Nicolette,<br /> <br /> j'espère et souhaite de tout coeur, que ce jour de Noël, tu sois en forme et en bonne compagnie.<br /> <br /> GROS bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité