Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 janvier 2015

bonne année à toute ma famille de coeur

passage tardif... Je sais, je me fais rare, mais cette période n'est pas à conserver précieusement au titre des souvenirs inoubliables, alors je me terre dans mon antre et tricote pour oublier...

Néanmoins, TRES BONNE ANNEE à tou(te)s,

que 2015 vous comble de bonheur, vous apporte la santé, la prospérité, et exauce vos voeux...

plein de gros gros bisous

anne

Publicité
Commentaires
J
Ma petite Anne, d'abord MERCI pour tes voeux, que je prends à bras ouverts ♥ <br /> <br /> Un mauvais passage à oublier impérativement !! <br /> <br /> Pour continuer sa route, il faut souvent du courage, mais surtout la santé, chose qui te manque de temps en temps, et que je comprends très bien. Mais il ne faut pas rester terrer et à ruminer, ça ne sert à rien. <br /> <br /> Une nouvelle année commence, la porte est ouverte à plein d'espoirs, il ne faut pas se laisser abattre. Bon courage mon amie et Meilleurs Voeux ♥<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as vu que je t'avais laissé un commentaire, en te disant, que pour le boulot, il faudrait que tu t'adresses à l’Inspection du Travail !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu en es à combien d'ouvrages ? Bon tricot, et bonne soirée, surtout bonne nuit, reposante pour l'état général.<br /> <br /> Bon week end (humide)<br /> <br /> et mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, je sens en vous comme du découragement et je sais combien l'accumulation des épreuves est épuisante ... j'ai aussi un peu ce réflexe de me recroqueviller et de garder le silence quand les choses sont trop difficiles, comme en ce moment ... mais je sais aussi combien nos amies ici sont accueillantes et chaleureuses et savent réconforter !!! Alors, essayons, même avec pudeur et discrétion de partager nos épreuves et de savoir qu'elles sont toujours à demi-mot, comprises et considérées avec gentillesse. Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
N
Anne je te souhaite une bonne et heureuse année 2015, que tes vœux les plus chers puissent se réaliser, et surtout une bonne santé !!<br /> <br /> Bon courage !!<br /> <br /> Gros gros et tendres bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Anne de gros bisous pour commencer 2015, nous n'attendons pas grand chose de mieux mais l'espoir fait vivre..... alors courage à toi.<br /> <br /> Le moral n'est pas au top, alors partageons et tenons nous la main pour avancer......<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Anne, je te souhaite une très bonne année 2015, que celle-ci te fasse oublier cette mauvaise période et surtout qu'elle t'apporte la santé tout t'abord, d'être avec ton petit Nathaniel et surtout que ce que tu aimerais devienne réalité. Vaste programme mais on peut toujours garder l'espoir. Bon tricot alors, tu vas bientôt nous montrer tes jolies oeuvres.<br /> <br /> Gros Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Je te souhaite une excellente année 2015. Que cette nouvelle année t'apporte de nouvelles opportunités, de la joie de vivre, la santé et que tes rêves deviennent réalité !<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité