Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2015

Bonsoir mes amis(es)

couc kitti sr coussinBPatFLy

Bonsoir ma charmante famille,

Le week-end se termine, et l'avez-vous bien passé ? Le temps était différent dans plusieurs régions, mais s'il a fait beau chez vous, j'espère que vous avez pu bien en profiter et sortir un peu de vos tanières lol !

Super soleil chez moi après le gèle de ce matin avec -3°C. et 7 cet après midi, mais sans vent.

Un dimanche calme pour moi et mon époux, ça nous prépare pour demain matin, nous avons notre aide qui viendra, lol !

Si vous passez une bonne soirée, après une bonne journée, vous m'en voyez fort aise et contente pour vous.

Tite Pat, un dimanche calme pour toi, ou as-tu fait encore de belles cartes, peut être autre chose quand même, pour changer.

Ma petite Anne, contente que tu ais retrouvé le chemin, et toi aussi j'en suis sure, parce que les commentaires, c'est bien, mais un post c'est mieux.

Svetlana, soigne bien ton rhume, il ne faut pas qu'il descende sur les bronches.

Océan de fleurs, j'espère que vous n'en avez pas trop fait, la fatigue n'aide pas à se guérir.

Titou tu es déjà passée, trop pressée de te reposer après le souper.

LN & Alain, un dimanche comme beaucoup, avec mamie, qui j'espère va beaucoup mieux, mais vous deux aussi, encore plus Alain.

Nénette tu dois ronger ton frein, vivement que tu puisses revenir parmi nous. J'espère néanmoins que tu as passé un excellent dimanche d'anniversaire, avec JP cela va de soi, mais peut être avec un coup de fil aussi, ce que je souhaite du fond du coeur.

Nicolette, pas très loquace aujourd'hui, as-tu vu Iléna ? Vous avez peut être fêté l'anniversaire de Céline ?

PHIL, terminé ce dimanche dans ton pays princier, à ton grand regret je suppose, parce qu'il a du très bien se passer avec tes princesses.

Virginie, c'est jusqu'à quand tes cours ? Pas trop durs ma cocotte ?

Sara, c'était la fête à Mons, j'ai vu ça à la télévision, c'était très beau, mais elle correspond à quoi, parce que je n'ai pas vu le tout début de l'émission, ils ont du le dire.

Claudine, Mamitina, Henryka qu'on ne désespère pas de revoir,

Maryse de mon coeur, et ton petit Théo d'amour, j'espère que tout suit son cours le mieux du monde ♥

A ma famille adorée, très BONNE NUIT, et que demain vous trouve en meilleure forme, ou bonne forme carrément.

Tous mes souhaits pour une bonne semaine, en commençant par un

1 b L grenouilleBPat

Bon courage à nos abeilles et bourdons, à nos petites têtes blondes, brunes, et acajou, à vous qui aurez à faire chez vous,

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

A demain mes trésors, et tous mes plus gros bisous pour vous accompagner - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour ma Jacline !! comme d'habitude nous sommes allés au resto avec JP, la journée a été agréable !<br /> <br /> Beaucoup de coups de fils reçus d'amis et de la famille mais celui auquel je crois que tu penses n'a pas eu lieu ... je n'avais pas de téléphone fixe.... mais rien en tout cas sur mon portable que je gardais tout près de moi......<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à notre Virginie.. bon courage ma grande ! et à Svletana qui si je comprends bien a été fatiguée et à Patou
Répondre
Q
Ma Jacline ,Pat a fait de nouvelles cartes, je ne m'en lasse pas, en ce moment je suis avec les papillons...J'ai voulu reprendre ma broderie mais j'y vois rien ......ça me gonfle ...<br /> <br /> Je te souhaite avec Louis une journée très agréable<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Malheureusement je pense que je n aurais jamais fini mes cours pour fin juin. Beaucoup de module et très peu de temps pour moi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bon soir à tout le monde! Merci, je suis presque bien! hourra! On peut reprendre la couture!<br /> <br /> Bonne nuit! Faites de très beaux rêves!
Répondre
Publicité