Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 janvier 2015

bonne journée

 

Bonjour et bonne journée  un peu grise à Epernon.

Jacqueline pour tes yeux il faufrait que tu te les lave plusieurs fois par jour avec des gouttes de sérum physiologique, c'est également bon pour les narines, c'est mon ophtalmo qui me l'a conseillé. J'y vais le 3 février.

Bises

Nicolette

 

mercrediFB2

Publicité
Commentaires
J
Merci pour le conseil ma chère Nicolette, mais il devait y avoir quelque chose dans l'air ces temps derniers, depuis qu'il pleut d'hier, et aujourd’hui, mes yeux vont mieux, mais je prends quand même note de ce que tu m’indiques. <br /> <br /> <br /> <br /> Et toi va voir ton médecin, pour tes boules dans les mains (ou une main ?)<br /> <br /> ne laisse pas trainer pour te soulager.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie et presque jumelle<br /> <br /> et bon jeudi, toujours gris et pluie si j'en crois la météo<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité