Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 janvier 2015

Bon jeudi mes amis(es)

Bonjour tout mon petit  monde

C'est toujours avec un immense plaisir que je viens chaque matin vous lire, vous saluer et vous souhaiter ce qu'il y a de meilleurs pour que vous puissiez passer une bonne et douce journée ....

Alors en ce jeudi, qui j'espère ne sera pas trop pluvieux comme hier et que nous aurons l'occasion de voir ne serait ce qu'un instant le soleil pour nous donner un peu de baume au coeur...Ce temps gris n'est pas trop motivant, mais pourtant il faut quand même avancer...

Meilleurs santé à nos souffrants, j'espère qu'il y a du mieux !!!!

Je souhaite aux

martine5 Notre TITOU et MAMITINA  une très  

bonne fête1

 

Bisous tendres à chacun et chacune

Pat

Publicité
Commentaires
J
Oh ! mon pauvre Phil, dur ce matin et ce soir escagassé à cause des trains, j'espère que demain sera bien mieux, puisque c'est le dernier jour de taf. <br /> <br /> Repose-toi bien, donc bonne nuit mon ami<br /> <br /> et bon vendredi quand même<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Oui j avoue ce matin c était dur et ce soir suis épuisé avec ces trains
Répondre
P
Non non pas la fiesta lol<br /> <br /> Tout de suite ;)))
Répondre
Q
Comment ça pas facile ce matin, t'as fait la bringue ????<br /> <br /> Bonne journée à toi Phil et oui demain c'est la der...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Coucou <br /> <br /> Oulala c est pas facile ce matin mais bonne journée a tout le monde et vivement demain lol
Répondre
N
Merci Patou ! quel que soit le temps - et je souhaite qu'il soit plus beau qu'hier - passez zépoux et toi une belle et douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité