Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 février 2015

Bon dimanche

Bien le bonjour tout le monde

Nouveau mois, nouvelle bannière, admirez comme elle est belle celle ci aussi...Merci ma Hélène, chaque mois est un ravissement ...

J'espère que votre nuit vous aura apporté le réconfort nécessaire et aura effacé, maux, soucis et autre pour que vous puissiez passer cette journée sereinement ...

Meilleurs santé à nos souffrants...Prenez bien soin de vous.. Mes pensées vous accompagnent !!!

Quoi que vous fassiez en ce dimanche, Virginie, Titou et Phil, Maryse et sa famille, Alain et Hélène,Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis,  Océandefleurs, Anne, Sara, Phil, Claudine, Mamitina, Svetlana et nos amies lointaines,je vous souhaite une

 

bonne journée 11

Pour nous ce sera en famille....en faisant une journée crèpes....

Bisous affectueux et amicaux

Pat

Publicité
Commentaires
S
Patricia, bon soirée à vous!<br /> <br /> Svetlana
Répondre
N
Très bon dimanche à toi Phil et aussi à toi Claudine... ce fait plaisir de te lire !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonjour Patounette, et oui comme tu dis un nouveau mois, ce matin pour le moment il neige pas mal, ta bannière est très belle, ma fille m'en fera une nouvelle quand elle aura du temps, je n'en ai que 2, mais bon je connais sa situation, alors la banière est bien,je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à vous toutes mes amies lontaines.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Claudine
Répondre
P
Je n en attendais pas moins lol
Répondre
Q
Bonne journée mon petit Phil...Je penserai à toi en mangeant les crêpes hihihi ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Coucou vous deux :)<br /> <br /> Mais fallait me dire pour crêpes je serai passe lol je mange pas beaucoup ;) mdr<br /> <br /> Bonnes crêpes et prends soin de Vinie ;)<br /> <br /> Bisous nenette et pat et tout monde ;)
Répondre
N
Pat, je te souhaite un très bon dimanche, tous réunis en famille autour d'un plat de crèpes hummmm<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et amitiés à tous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité