Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2015

bonjour !

Me voilà pour mon petit coucou du matin et vous souhaiter à chacun et chacune un

JEUDI__4_ Bon courage à nos travailleurs et meilleure santé à tous nos souffrants ...

Bons gros bisous à tous à vous partager ..

Affectueusement Nénette

Publicité
Commentaires
N
Et bien il y avait beaucoup de monde ce jeudi matin dans le magasin, je pense que les gens ont peur qu'il ne neige et ont fait davantage de provisions ..... si c'était un samedi j'aurais compris mais là un jeudi ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée mes amies et contente que le fichier vous ait plu <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonne journée Nénette avec Jean, elle est très tendre ton image.<br /> <br /> Bon courage pour le ravitaillement. <br /> <br /> Merci pour le fichier, de très belles images. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
merci ma Nénette, passe avec Jean, une belle et douce journée..<br /> <br /> J'espère que le magasin ne sera pas trop bondé lors du ravitaillement ?<br /> <br /> Pleins de bisous affectueux à vous partager<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité