Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2015

Nouvelles bidouilles en pergamano

Voici encore quelques cartes  que j'ai réalisé, et ma foi je suis contente du résultat

Je vous montre

Carte pour une naissance

P1030727

Mon papillon est en 3D mais pris comme ça on ne voit pas bien, normalement il devait y avoir de la découpe dans le motif du bas, mais je ne m'y suis pas risqué, trop compexe pour moi pour le moment !!!

P1030728

Celle ci vous avez vu le dessin embossé dernièrement, mais là, la découpe est faite et j'y ai rajouté un papillon..

Pour l'encadrement j'ai voulu faire un style un peu vieillot ...

 

P1030729

Puis le petit dernier, et oui encore un papillon" j'les aimes ces bestioles"

 

P1030730

Voilà pour aujourd'hui !!!!

Passez une agréable journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
Q
Merci à toutes, c'est très gentil...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
S
Pat, c'est magnifique ce que vous faites! C'est du merveille! Bonne continuation!
Répondre
J
Que de belles réalisations encore ma tite Pat ! Des bidouilles ? Tu rêves ! c'est splendide, même si tu n'oses pas faire des découpes, pour le moment. Je les aime comme elles sont, et elles sentent le Printemps qui va arriver, plus vite qu'on ne le pense.<br /> <br /> Mille gros bisous et bravo ! <br /> <br /> Jaline
Répondre
J
Pat, tu dis nouvelles bidouilles mais pour moi ce sont des oeuvres d'art car bcp de détails, tout est magnifique. <br /> <br /> Bonne Journée et Bravo.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
oh tu t'es encore surpassée Pat ! le petit nounours est bien joli pour une naissance et quant aux papillons tous très réussis et très beaux... difficile de choisir !! bravo Pat .. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité