Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2015

Bonsoir mes amis(es)

Bonsoir mes très chers amis(es)

Quel temps superbe aujourd'hui, et pas de vent ou si peu, on sentait bien que le soleil commence à chauffer.

En commençant ce message, j'espère qu'il partira entier, voilà deux soirs de suite qu'ils sont tronqués ! Grrr. Enfin vous avez pu voir mes photos de neige quand même.

J'espère que pour plusieurs d'entre vous, la journée s'est bien passée, avec un beau ciel bleu et soleil, mais je crois que du côté de chez toi Nénette, tu as eu de la neige, sans parler du Mistral, qui je crois était très violent, donc bien glacé. En allant faire vos courses, j'espère que vous n'avez pas eu trop froid et n'avez pas attrapé la crève.

Mon petit écureuil vient régulièrement manger la noix que je lui mets en fin d'aprés midi, il la mange le lendemain matin, ça me fait très plaisir.

Nouvelle imprimante/scanner (deux en un), est déballée, le technicien viendra demain matin, entre 8 et 10  h. J'aime mieux que entre 10 h et midi, puisqu'il était venu à midi 15 ! parti à 13 h 45, la faute à un défaut de l'imprimante, pourtant d'une très bonne marque, mais rarissime, fallait bien que ça tombe sur nous et dérange louis deux fois.

Encore des coups de fil, d'amies et de famille, pour mon anniversaire, je crois que je n'en ai jamais tant eus !! ça, plus dans FB, et des cartes virtuelles, je n'ai d'ailleurs pas terminé de remercier.

Mes pensées, comme vous le savez, sont pour vous toutes et nos gars, je ne vous nomme pas, pardon, et je vous dis et souhaite

b n chat souris ordiBPat

Que demain matin, dernier jour de la semaine ouvrée, vous trouve en très bonne forme, si vous ne l'avez pas, je vous envoie plein d'ondes positives pour l'avoir.

Je pense aussi bien sur à  notre petit bout de Théo, que l'avenir lui soit favorable dans tous les domaines ♥

A demain mes trésors, en espérant que  mon message partira ce soir, et tous mes plus gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir tite Pat et Nénette<br /> <br /> D'abord Merci à toi Patoune, d'avoir mis mon message avec les photos de neige. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, deux soirs de suite ! Surtout que je fais comme d'habitude.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour vous deux, merci pour vos souhaits de bonne journée, et contente que Nénette n'ait pas eu beaucoup de neige, mais c'est un joli spectacle de voir la neige tomber, puis que le Mistral est tombé.<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que vous mêmes et vos amours avez pu passer un bon vendredi, meilleur qu'hier en tout point de vue.<br /> <br /> Bonne nuit et*<br /> <br /> bon W.E. mes chères amies<br /> <br /> Plein de gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci Jacline...Passe une bonne et douce journée avec Louis..<br /> <br /> J'espère que ces petits soucis avec ton imprimante vont vite se résoudre ...<br /> <br /> ton message d'avant hier ,c'est moi qui l'est publier car il était resté dans brouillon...Même non fini , il aurait été dommage que l'on ne voit pas tes belles images d'hiver ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline avec Louis ... et que ces problèmes avec ton imprimante se résolvent au mieux !!<br /> <br /> <br /> <br /> Oh rassures-toi... la neige n'est tombée qu'une petite heure et n'a pas tenu fort heureusement ! juste un petit épisode pour regarder tomber quelques flocons blancs et le mistral était tombé ...<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité