Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2015

bon lundi

Pas de soleil aujourd'hui mais moins froid, les oiseaux apprécient mes boules de graisses (pas les miennes celles accrochées dehors) et j'ai aperçu JOJO (l'écureuil) qui faisait son petit tour, avec le vent il ne devait pas sortir.

Ma Fanny est sage, pas de léchouille et elle remange correctement !! mais de l'avoir transportée m'a collé un mal de dos qui descend le long de la cuisse (genre sciatique)..... ouille, ouille je vais jouer au Scrabble chez une copine donc un cachet et hop on va oublier ça, chacun ses misères...... le repas d'hier avec un beau menu était délicieux et la musique un peu ringarde je trouve (ça aurait plu à maman) mais bon "le petit vin blanc" ne se démode pas.

Hélène tu as groupé les maux et te voilà privée de sortie et surtout de concert, soignes toi bien, pas d'imprudence.

Une pensée pour le petitou et sa famille.

Je vais faire court mais je pense à chacune de vous, surtout à Sara qui se fait bronzer !!!! et Nénette qui a résisté au mistral, courageux les sudistes.

Patou, as tu un vieux bout de tissu solide pour me faire un sac avec une coulisse 20cm sur 15cm, c'est pour ranger mes pions de scrabble (à rajouer à ma note ). Merci ma belle j'arrive bientôt.

Je vous fais de gros bisous et je vais prendre mon courage à deux mains et me dépêcher un peu. RV à 2h.

Prenez soin de vous

Nicolette

gros_b10

Publicité
Commentaires
C
un gros bisous à chacune de vous<br /> <br /> bon mardi un peu gris mais sans pluie.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Contente pour toi ma Nicolette que tu ais passé un bon dimanche, surtout avec la musique ancienne," le petit vin blanc" aura toujours la côte, il y aura toujours du vin blanc, sec, moelleux ou doux, hihi ! <br /> <br /> Scrabble aujourd'hui, ça divertit bien, moi j'adore, mais Louis est devenu bien trop lent, ça a finit par m'agacer, j'ai laissé tomber, et lui finalement, préfère à présent les sudokus. <br /> <br /> Fanny avait bien besoin de voir (un homme hihi !) le véto, et le traitement a l'air efficace. <br /> <br /> Ton écureuil ne voulait surement pas sortir, il se serait envolé avec le grand vent, et il n'a pas d'ails,lol !<br /> <br /> Les oiseaux chantent comme si c'était le printemps, depuis bien trois semaines.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et bon mardi, pas chaud encore le matin.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Je vois que tu as passé une bonne soirée hier, même si la musique était pas top, le fait de se retrouver en bonne compagnie fait du bien au moral !!!!<br /> <br /> Je crois que j'en ai un en stock de petit sac, je regarderais demain !!!<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous à toi et caresse à Fanny<br /> <br /> Pat
Répondre
N
coucou Nicolette ! bonne journée passée hier et cet après-midi un scrable qui te fera passer un bon moment .. tu as un emploi du temps bien chargé et fort agréable, j'en suis contente pour toi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Fanny a l'air d'aller mieux et les petits oiseaux te sont reconnaissants de tes boules de graisse (hihi tu m'as bien amusée avec ca !!)<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité