Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 février 2015

Bonsoir, me voilà

Bonsoir un peu tard, pour vous retrouver mes chers amis,

Vous avez du avoir un ciel couvert, comme chez moi, sauf dans le Sud-Est, mais j'espère que vous avez passé une bonne journée, que votre soirée est divertissante et reposante.

R.A.S., pour moi, à ma visite chez ma médecine, bonne tension, 2 kg à reperdre, sinon trois LOL ! Trop de chocolats de Noël, galettes des rois, re-chocolats, et gâteau avec la famille venue l'autre jour. Je sais que je vais les reperdre, difficilement mais ça ira. Toujours en retard cette charmante médecine, suis partie à 15 h, revenue à 17h, et à la pharmacie juste en face, pas de monde, donc ça a été rapide avec elle. Rangement des médicaments renouvelés, et il était 18  passées quand j'ai ouvert l'ordinateur. L'heure de faire la soupe est vite arrivée.

C'est chouette, nous allons avoir MARIE JO parmi nous, c'est un vrai plaisir, nous nous connaissons depuis si longtemps !! D'ailleurs je ne saurai plus dire depuis combien de temps. 

Nicolette, je souhaitais bon anniversaire à ton arrière petite fille Iléna, je n'avais plus en mémoire, que c'était ses 10 mois ! pourtant tu l'avais bien signalé. Mais c'est égal, c'est quand même un peu un anniversaire.

D'être montée dans ma voiture, ça faisait un mois que je ne l'avais pas fait, le bas de mon dos me titille, il faut tellement que je me contorsionne pour grimper sur le siège correctement, à cause des prothèses, et que j'ai les pattes un peu courtes, hihi.

Encore flemmarde pour toutes vous nommer, pardonnez moi, ça ne m'empêche pas de vous avoir dans mon coeur, tout au fond. De ce fait je vous souhaite une très 

b n fée papillonBPat

qu'elle vous fasse oublier tous vos soucis, mais surtout qu'elle vous aide à guérir, comme toi LN, comme vous toutes qui avez des problèmes, petits ou gros. Et surtout notre petit Théo bien courageux. Mamie Maryse prend bien soin de toi aussi. Quelques nouvelles peut être stp ? Merci d'avance chère amie.

Bon Mercredi grande famille, y compris nos amies qui nous laissent des commentaires et ceux qui viennent  nous rendre visite incognito.

A demain mes trésors, et tous mes plus gros bisous qui vous tiendront toujours compagnie. - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Océan de fleurs, vous savez que nous comprenons que votre emploi du temps est toujours très chargé, les imprévus vous surprennent et ajoutent à votre quotidien, mais c'est très gentil d'être venue nous faire un petit mot.<br /> <br /> Vos douleurs n'y gagnent rien à cette frénésie de boulots et imprévus. <br /> <br /> Tâchez quand même de prendre bien soin de vous, 5 minutes suffisent dés fois, et des petites pauses pour tenir le coup.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit, <br /> <br /> que demain soit moins perturbant pour vous.<br /> <br /> bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonjour, aurai-je un jour le temps de venir passer du temps avec vous toutes ? Je pensais pouvoir organiser mes activités avec plus de tranquillité, pour apaiser un peu mes douleurs, mais voilà que, comme toujours m'échoient des imprévus qui bousculent tout ! Et me revoilà stressée pour essayer de boucler des journées folles !!!<br /> <br /> Alors, en vitesse ce petit mot avant de me remettre au travail ... et toutes mes bonnes pensées avec mes remerciements pour votre gentillesse, toujours. Belle journée, oceandefleurs
Répondre
N
bon mercredi à toi et Louis ma Jacline <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité