Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mars 2015

Bon Début de Semaine

Bonjour mes ami(e)s,

343ef8d0

car une nouvelle commence avec mes souhaits de courage pour notre abeille, bourdon et chères têtes blondes, le réveil a dû être un peu difficile, n'est-ce pas Virginie. Mais le courage c'est pour toutes et tous suivant ce que vous avez prévu de faire.

Ma Pat, oui c'est vrai que le chant des oiseaux est très agréable, le printemps s'en vient doucement mais surement par contre aujourd'hui il fait gris, Mr Météo s'est peut-être trompé, le soleil viendra peut-être plus tard.

Phil, magnifique ce moment passé au parc ou de magnifiques oiseaux en liberté se promènent, je ne sais s'il est venu se poser sur la main de l'une de tes princesses.

Nénette, a bientôt de te retrouver, souhaitant que JP se sente mieux et surtout qu'il continue bien son traitement pour éviter toute rechute, bon courage à vous deux.

Nicolette, pas trop fatiguée de ton périple chez sister, j'espère que tu l'as trouvée en forme avec ses petits compagnons à quatre pattes.

Jacline, je vois que votre dimanche s'est bien passé mais je souhaite surtout que tu puisses venir car il me semble que tu as encore des problèmes, ah zut...... ; hier petite promenade avec Mamy mais tu sais il ne faut pas aller trop loin surtout que nous avons pris la voiture pour l'emmener alors pas possible de plier le déambulateur mais elle était contente.

Marie-JO, oui c'est vrai que le calme est là lorsque les enfants sont en vacances, alors ce matin, l'animation va revenir. Bonne semaine et bonne fête à ta chère soeur.

Titou, bien joli image, si nous pouvions aller danser sur la lune, on le ferait et c'est peut-être mieux, personne ne nous l'a encore dit.

Océandefleurs, un petit coucou, cela me rassure et bon courage pour cette nouvelle semaine.

Sara, alors tu t'es fait servir hier, les hommes ont préparé le repas, bravo, nous nous étions invités mais comme j'ai un gentleman qui adore faire la cuisine cela ne l'aurait pas ennuyé.

Svetlana, bon courage pour les révisions.

Sans oublier Anne, Claudine, Mamitina (hummm le dernier dessert), yoyo et nos amies lointaines, mes pensées vous accompagnent  pour que ce lundi, vous le passiez le plus agréablement possible.

Meilleure santé à nos souffrants, dont Théo, notre Maryse et JP à qui je souhaite de vite se rétablir

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

De gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Mon petit Phil, j'ai la réponse, ce sont donc des perruches, très jolis oiseaux, qu'il doit être agréable de voir voler en liberté.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci chère LN, pour tes souhaits de ce matin, et je suis heureuse de savoir que vous avez emmenez mamy en voiture pour la sortir, et qu'elle a du faire quelques pas à l'air libre. <br /> <br /> Ce lundi, tout recommence pour une nouvelle semaine, qu'elle soit agréable et qu'Alain puisse faire encore des promenades.<br /> <br /> Peut être avec toi quand même.<br /> <br /> Bonne fin de soirée <br /> <br /> et bonne nuit mes amis<br /> <br /> très bon mardi, un peu moins beau.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Coucou LN<br /> <br /> Oui super moment avec les filles avec des perruches pas trop Timides ;)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Coucou Hélène<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour Françoise, ce matin elle était déjà réveillée par le téléphone, je plaisante, elle était levée mais il était bien tôt.<br /> <br /> Tant mieux si Mamie a pu faire une petite promenade en dehors de la résidence, ça change un peu d'horizon.<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Mare-Jo
Répondre
N
bonne journée Hélène et Alain .. mamy a été contente de sortir et malgré le petit problème du déambulateur elle a passé un si bon moment avec vous !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci Hélène, passe une belle journée avec Alain même si le temps ce matin n'est pas folichon, espérons que le soleil fera une petite apparition pour réchauffer l'atmosphère...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité